valkrys

Dernières publications

RSS
29 juillet 2005 à 11:45 - Messages
Tu as essayé dans l'album Stella, dans celui ci plein de chansons ont été prise pour des pubs ou des films.... Lire la suite
28 juillet 2005 à 16:00 - Messages
Quel est le seul mot masculin français qui au singulier se termine en eau et au pluriel en al, à la différence d'un cheval, des... Lire la suite
28 juillet 2005 à 14:35 - Messages
Je ne sais pas si ce sujet est si bien pour s'arrêter, à chaque fois que je le vois, j'ai envi de m'en griller une ! Je sais, j... Lire la suite
Non jamais vu de photo de poumons de fumeurs, mais je ne pense pas que cela soit pire que ma tronche en ce moment avec une Chup... Lire la suite
28 juillet 2005 à 14:31 - Messages
Allez je me lance sans trop de conviction, l'audition ?... Lire la suite
27 juillet 2005 à 16:28 - Messages
Je vais sur le Bar pour des sujets légers qui sont souvent très hilarants car souvent décalés, après avoir trouvé le template d... Lire la suite
27 juillet 2005 à 12:56 - Messages
Bon je suis du pari aussi, enfin une fois mon paquet terminé tout de même !:ange: Sinon avec des collègues autour d'un bon caf... Lire la suite
26 juillet 2005 à 15:45 - Messages
J'ai le début :Touchant ses deux couilles à la fois,...... Lire la suite
le chef cuistot se noue les couilles... Lire la suite
A la vue des nichons, la pine se souleva... Lire la suite
26 juillet 2005 à 14:00 - Messages
Remarque : Tout les Joliens sont précoces pour le sexe, tous leurs premières relations de 13 à 17 ans, boudiou vous m'épatez ! ... Lire la suite
22 juillet 2005 à 17:17 - Messages
C'est pas raging bull ?... Lire la suite
http://img229.imageshack.us/img229/9306/mptv13zp.gif Allez une très simple, j'aime beaucoup ce film et pas vu sur la liste !Et ... Lire la suite
erf dsl suis au bureau et j'ai merdé :travers: http://img69.imageshack.us/img69/2520/inthemoodforlove010uf.jpg ... Lire la suite
22 juillet 2005 à 15:08 - Messages
Fais lui déjà à manger sans pour autant que cela soit aphrodisiaque ! " Homme bien rempli, à moitié dans ton lit "Dicton de Bac... Lire la suite

Jeux

    valkrys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valkrys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valkrys n'a publié aucune critique de jeu.