valkrys

Dernières publications

RSS
2 novembre 2006 à 14:11 - Messages
Sinon ils en restent plein au Virgin champs élysées, mais toujours pas à la Fnac à 10m à côté :ange:... Lire la suite
24 mars 2006 à 11:11 - Messages
nom : Sylfierace : Coraclasse : oui je l'ai :D , non warriorette futur chevalier noir certainement... Lire la suite
24 mars 2006 à 10:53 - Messages
Il parait que le problème c'est les carte ATI, j'avais le même problème que toi et maintenant c'est fini. Alors la soluce que j... Lire la suite
16 septembre 2005 à 12:49 - Messages
Bandits Bandits ou Time Bandits en VO :ange:... Lire la suite
1 septembre 2005 à 14:16 - Messages
Super dinosaure, je passe suis au travail :enerve: Edit : Ouais c'est cela Brice tu m'as cassé :p... Lire la suite
Cartier :chut: Mais je ne comprends pas la protubérance sur le coté ?? :mal:... Lire la suite
1 septembre 2005 à 14:11 - Messages
L'aventure intérieur comme le film ? Je me demande dans quelle partie du corps tu navigue là !!!... Lire la suite
1 septembre 2005 à 13:32 - Messages
Pizza/sexe ??? :aide: Je vous comprend pas après une pizza géante pomme de terre, crème fraîche, lardon et bières, moi je ne ... Lire la suite
31 août 2005 à 22:25 - Messages
M'enfin je remarque que vous n'êtes pas sympa, Schmerz a fait ce post pour savoir s'il avait des fans, quelqu'un se dévoue ? :a... Lire la suite
31 août 2005 à 21:59 - Messages
31 août 2005 à 21:23 - Messages
Bon pour ceux qui n'aurait pas deviné avec mon avatar c'est 2 chansons que j'ai écouté et que j'écoute encore Sadness et Mea Cu... Lire la suite

Jeux

    valkrys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valkrys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valkrys n'a publié aucune critique de jeu.