valkrys

Dernières publications

RSS
3 août 2005 à 13:35 - Messages
Merci, tout se trouve au Pic d'Aerie, je connaissais pas cette région, une raison d'aller visiter ;)... Lire la suite
3 août 2005 à 11:56 - Discussion
Bonjour, Je cherche à devenir artisan de cuir tribal mais avant cela je dois faire toutes les quêtes de cuir sauvages, mais vo... Lire la suite
1 août 2005 à 21:16 - Messages
Mais ton oisillon c'est quelle race, moineau, pigeon, aigle car là cela change tout ! Pour les petits limite une cuillère, mais... Lire la suite
1 août 2005 à 17:48 - Messages
Je profite de ce post pour demander et sur PC, il y a des RPG de ce type, j'en vois jamais toujours pour les consoles que dale ... Lire la suite
1 août 2005 à 16:49 - Messages
Pour les 20 ans d'un ami, on lui a offert un râteau avec des encoches pour tout ses échecs. Il était heureux quand il déballait... Lire la suite
1 août 2005 à 15:46 - Messages
Si t'as coupé le jus, tu n'as rien à craindre ! Mais bon mettre tes pieds dans l'eau en même temps, tu risques surtout de gliss... Lire la suite
1 août 2005 à 15:18 - Messages
et si on rêve de personnages de manga féminins c'est grave docteur !!:maboule:... Lire la suite
1 août 2005 à 14:34 - Messages
Veuillez excuser mon esprit scientifique assez restreint, mais il parait que pour les greffes, c'est avec des organes de porc q... Lire la suite
Oui mais pour que la greffe d'organe réussisse, il ne faut pas que les gènes soient très proches ?... Lire la suite
1 août 2005 à 13:07 - Discussion
Je fais un sujet suite à une affirmation de La Mutante qui nous explique très scientifiquement que l'homme a plus de gènes en ra... Lire la suite
1 août 2005 à 12:59 - Messages
Bouais, enfin actuellement, il y a des femmes qui se baladent mais tu vois tout aussi avec les vêtements qu'elles portent :( S... Lire la suite

Jeux

    valkrys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valkrys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valkrys n'a publié aucune critique de jeu.