valkrys

Dernières publications

RSS
31 août 2005 à 16:09 - Messages
Le fantôme de l'opéra au pif :maboule:... Lire la suite
25 août 2005 à 16:45 - Messages
C'est honteux cette mode d'aimer tout ce qui est breton, moi je dis camembert et pont l'évêque ! Vive la Normandie :ange: En p... Lire la suite
Une question comment ils font les bretons pour faire du lait pour le fromage, ils ont pas de vache mais que des cochons et des ... Lire la suite
25 août 2005 à 12:06 - Messages
Tu sais même en bossant, tu te réveilles un matin t'as presque 30 berges et tu te dis que tu n'as rien fait de ta vie. Tout les... Lire la suite
24 août 2005 à 19:57 - Messages
Heu mes amis et moi, on veut faire un concours de "tourista". Celui qui fait la plus longue traînée comment on fait ??? :maboul... Lire la suite
24 août 2005 à 16:43 - Messages
Le chantage du suicide c'est une connerie, si toutes les personnes qui l'on fait, passaient à l'acte, le monde serait bien vide... Lire la suite
24 août 2005 à 11:51 - Messages
Je me rhabille rapido, avant que le mari arrive :mdr:... Lire la suite
23 août 2005 à 22:10 - Messages
T'as plein de solutions comme citées au dessus tu préviens ton amie. Si t'es lycéen pendant une récréation où elle te colle, tu... Lire la suite
Joe fait pas le con, elle n'a que 13 ans pas atteint sa maturité physique !Donc ne la jettes surtout pas, on ne sait jamais le ... Lire la suite
23 août 2005 à 21:28 - Messages
Sympa, sauf que je ne sais pas pourquoi cela m'a fait penser à l'accouplement de 2 araignées. :confus:... Lire la suite
23 août 2005 à 17:54 - Messages
Faites gaffe, je note tout ceux qui traitent les banquiers de voleurs et on réglera nos comptes. Sinon pour le choix de la banq... Lire la suite
23 août 2005 à 17:38 - Messages
J'avoue j'ai lu et j'ai pas trop aimé. On dirait que tu cherches à éblouir par ton vocabulaire et non raconter une histoire, en... Lire la suite

Jeux

    valkrys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valkrys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valkrys n'a publié aucune critique de jeu.