valkrys

Dernières publications

RSS
9 septembre 2008 à 23:28 - Messages
Bon c'est pour une autre stratégie que je respecte mais qui m'a trop souvent énervé.Dans les vidéos, je ne vois jamais de cellu... Lire la suite
7 septembre 2008 à 13:41 - Messages
Pardon d'écrire, je ne sais si je puis.Grace à vos écrits je me suis rendu compte d'une grave maladie qui me touche, je pense ê... Lire la suite
21 mai 2007 à 16:33 - Messages
Pour ma part, j'y serai. Depuis mon départ de DAOC, j'en ai toujours la nostalgie, aucun qui m'accroche autant, et non je n'y r... Lire la suite
22 mars 2007 à 13:45 - Messages
Juste pour rebondir sur SdA, elle représentait une idée de l'auteur à l'époque, qui a écrit certains de ces textes alors qu'il ... Lire la suite
autant pour moi Saddako, je n'avais pas tilté.... Lire la suite
21 mars 2007 à 23:52 - Messages
Comme beaucoup de monde, j'étais allé sur des sites et après la bande annonce, j'étais pressé de voir les 300.Bah je suis hyper... Lire la suite
Ce que je comprend pas c'est que vous dites que graphiquement il est génial, pour moi il est très loin derrière le visuel de Si... Lire la suite
19 mars 2007 à 15:54 - Messages
Le remake de Goldorak :chut:... Lire la suite
19 mars 2007 à 15:33 - Messages
Heu, créer un jeu sur Chobit ??? Cela sera quoi le but, lui redonner la mémoire ?Enfin pour ma part, je vois pas trop ce que tu... Lire la suite
31 janvier 2007 à 21:08 - Messages
Pas grave, je suis sur un serveur action pour le moment, et pour bouger il faut que je sois quelque peu costaud ! :cool:... Lire la suite
29 janvier 2007 à 14:03 - Messages
Bon, vous m'avez convaincu, je ne mélangerai pas ces classes et je ferai plutôt deux perso. Mais non je ne ferai pas de barde n... Lire la suite
26 janvier 2007 à 17:33 - Discussion
Hello, Voilà je suis tombé sous le charme de ces deux classes et j'avais envie de faire un personnage Barde/duelliste, style "... Lire la suite

Jeux

    valkrys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valkrys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valkrys n'a publié aucune critique de jeu.