valkrys

Dernières publications

RSS
1 août 2005 à 12:32 - Messages
Heu et les femmes, elles ont plus de gènes en commun avec quel animal ? :doute:... Lire la suite
1 août 2005 à 12:25 - Messages
La réponse est facile, et c'est souvent le cas dans mon entourage si des potes (moi inclus) n'apprécient pas l'amie, bah on se ... Lire la suite
29 juillet 2005 à 23:59 - Messages
Pour Lodoss, c'est normal que cela ressemble à du DD, j'ai toujours entendu que l'auteur c'était inspiré de ces parties de Jdr,... Lire la suite
Sur Lodoss, il y a eu aussi la légende du chevalier héroïque, où on voit Parn et d'autres un peu plus vieux, enfin c'est pas le... Lire la suite
29 juillet 2005 à 19:05 - Messages
http://img39.imageshack.us/img39/4131/183783220yc.jpgMoi c'est Jean Pierre Bacri, peut être que ses rôles tournent toujours aut... Lire la suite
29 juillet 2005 à 17:16 - Messages
Alors par amour, j'ai trouvé un appartement pour que l'on puisse vivre à 2, acheter une voiture, et grand sacrifice pour moi pr... Lire la suite
Pour te répondre La mutante, le sujet du post c'est ce que l'on a fait de fou par amour donc insensé.Je trouvais que mon exempl... Lire la suite
29 juillet 2005 à 16:49 - Messages
Pour ma part l'affiche d'Underwolrd, qui représente l'actrice en haut d'un building avec comme fond la lune, mais bon c'est peu... Lire la suite
29 juillet 2005 à 16:11 - Messages
C'est terrible :amour:... Lire la suite
Des gens mariés sur JOL, je veux bien, mais heureux pas sur :mdr: PS : je suis parti... Lire la suite
29 juillet 2005 à 15:56 - Messages
Pour le film de Dandal c'est les charlots et vu qu'ils sont habillés en bidasses, je réfléchis et je tente : - Les charlots mil... Lire la suite
C'est pas l'espion français le monocle ? Pas le temps de chercher sur Goggle :ange:... Lire la suite
Le transporteur mais cela m'étonnerait beaucoup que cela soit cela, vu que tu as dit grand film :mdr: PS : ce n'est pas pour a... Lire la suite
29 juillet 2005 à 15:15 - Messages
Pour te répondre Théa, je ne vois pas en quoi fumer sur les quais gène qui que ce soit quand c'est à ciel ouvert. Tu vas me di... Lire la suite
29 juillet 2005 à 11:54 - Discussion
Je viens de lire le tome 2 qui termine cette saga et je suis un peu sur ma faim. Justement je dis saga mais 2 tomes c'est un peu... Lire la suite

Jeux

    valkrys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valkrys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valkrys n'a publié aucune critique de jeu.