valkrys

Dernières publications

RSS
13 juin 2005 à 20:35 - Messages
Ghandi ?:lit:... Lire la suite
erf me suis fait griller :enerve:... Lire la suite
13 juin 2005 à 20:00 - Messages
Bizarre, personne ne parle du quartier Latin ou de St Michel ou des bouquinistes en bord de Seine qui ont des merveilles !!! :m... Lire la suite
Alors pour le sushi et les mangas, j'ai ta solution :cool: Tu vas a metro Pyramides à 50 metres tu as un resto japonais très s... Lire la suite
8 mars 2005 à 16:54 - Messages
Alb/Broc merco de la colère d'albion :cool: Maintenant NE druide... Lire la suite
24 février 2005 à 14:54 - Messages
Le faire avec ma chef au bureau, classique :ange: Sinon pouvoir fumer sans puer la clope, serait le bonheur :amour: ... Lire la suite
20 janvier 2005 à 17:39 - Messages
J'ai pas vu inintéressant, fade et se baladant avec un balai dans le BIP, enfin vous me comprenez c'est des vrais BIP de chez B... Lire la suite
14 janvier 2005 à 13:14 - Messages
Déjà, je suis de Freeport et les nains sont bon comme esclaves dans les mines donc venez chez nous. (devinez ma race :chut: ) E... Lire la suite
4 janvier 2005 à 16:30 - Messages
Hello, Je suis Nemesys l'alchimiste de Kuroko.Donc oui les encres par rapport aux huiles, résines, on en produit beaucoup moins... Lire la suite
Je parle en tant qu'alchimiste. Kazander si c'est sage qui te plais, deviens sage, ne change pas de profession pour l'argent ou... Lire la suite
4 janvier 2005 à 14:27 - Messages
3 janvier 2005 à 16:43 - Messages
Comment esclave oses tu parler ! Troll, je vois que ta maitresse t'a mal éduqué, un esclave doit garder le silence.Sinon sache ... Lire la suite
Ne t'inquiètes pas Jimi, nous avons tous notre temps, les grandes choses doivent être préparées, comme disait un grand penseur ... Lire la suite
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Chapeau bas, messire haut elfe, au moins pour la prose vous êtes un maitre :mdr: Continuez ainsi et je... Lire la suite
31 décembre 2004 à 17:19 - Messages
Pour freeport, tu peux faire les quêtes données par les 2 PNJ à l'étage du temple de la guerre, c'est une clerc et un mage les ... Lire la suite
Pour le temple de la guerre c'est Freeport nord me semble t'il, enfin tu connais obligatoirement c'est là que tu as ta quête de... Lire la suite

Jeux

    valkrys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valkrys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valkrys n'a publié aucune critique de jeu.