valkrys

Dernières publications

RSS
23 août 2005 à 17:28 - Messages
Velvet Rain Drops ! Vous traduiriez cela comment : pluie de velours ?... Lire la suite
23 août 2005 à 16:39 - Messages
OK, je vois que je suis le seul dans ce cas. Donc je suis peut être un psychopathe refoulé, bon je vais m'acheter une batte de ... Lire la suite
Et tu pains des tournesols Bloop ?... Lire la suite
23 août 2005 à 14:23 - Discussion
Bon je vois que la plus part rêve de femmes ou hommes enfin souvent sur quelques choses se rapportant au sexe. Pour ma part, la ... Lire la suite
23 août 2005 à 13:54 - Messages
Vivre au 17 ou 18 ème siècle comme un marin.Etre sur ces bateaux qui avait une âme pas comme les taules actuelles.Découvrir de ... Lire la suite
23 août 2005 à 13:29 - Messages
Oui j'adore cela comme les petits suisses et les bouillies au chocolat, pourquoi c'est soit disant que pour les gamins.Sinon ce... Lire la suite
23 août 2005 à 12:48 - Messages
Ola question cuite, une quand j'étais d'jeun's, on va dire 17 ans, mon seul et unique trou noir, faut dire je me pochtrone plus... Lire la suite
22 août 2005 à 17:41 - Messages
Pour ma part un de ces moments est une sortie avec mon père et mon oncle.On commence tout d'abord la soirée est bien arrosé, on... Lire la suite
Applefish, moi c'est pareil sauf que c'était à l'hôtel et comme je supportais pas trop, ni une ni deux je lui met la main sur l... Lire la suite
4 août 2005 à 17:22 - Messages
Pour ma part étant un grand gabarit, bah vi la vue du sang me fait tourner de l'oeil parfois même une coupure, il faut de suite... Lire la suite
4 août 2005 à 10:57 - Discussion
Bonjour, Hier après installation du patch j'ai voulu confectionner quelques morceaux de cuir, mais je ne trouvais pas mes rece... Lire la suite
3 août 2005 à 16:40 - Messages
Heu !! tu déprimes en vacances en Bretagne :doute: Alors dis toi qu'il y a des personnes qui en ce moment sont à Paris et boss... Lire la suite

Jeux

    valkrys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valkrys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valkrys n'a publié aucune critique de jeu.