valkrys

Dernières publications

RSS
21 juillet 2005 à 13:01 - Messages
L'étrange monsieur Riley, un bidule comme cela ?... Lire la suite
24 juin 2005 à 16:07 - Messages
Homme ou femme, il y a toujours circulation de potins, sauf que pour les hommes c'est peut être dit de façon plus cru donc pren... Lire la suite
Faux Aylin, on ne parle pas que du cul des femmes, on parle aussi de leur poitrines :mal: Mais jamais de leur esprit, va savoi... Lire la suite
23 juin 2005 à 20:24 - Messages
Guntar ce que La mutante veut dire par avantage : - si ces parents vont autant t'apprécier- si ton appart est aussi grand que c... Lire la suite
22 juin 2005 à 20:23 - Messages
22 juin 2005 à 19:57 - Messages
Sinon il y a un camping à Paris ,je ne sais pas le prix. Tu prendras ta canadienne avec toi (aucune allusion :D )... Lire la suite
Enfin, elle doit pas être si bien que cela, vu que personne n'a proposé sa piole et je pense que certains d'entre nous habitent... Lire la suite
Ola, elle est si laide ! :ange:... Lire la suite
22 juin 2005 à 17:20 - Discussion
Question toute conne : Est ce que vous êtes déjà sorti avec la copine de votre meilleur ami (enfin maintenant ex meilleur ) ? ... Lire la suite
22 juin 2005 à 16:20 - Messages
Heu, tu dis que vous êtes complètement différents, vous êtes devenus amis que parce que vous travaillez ensemble ? Si c'est cel... Lire la suite
Je pense que c'est une situations des plus courantes, car les femmes aiment être séduite ou recevoir des petites attentions mêm... Lire la suite
16 juin 2005 à 16:59 - Messages
D'Artagnan et les 3 mousquetaires !!!La musique je sais plus du tout, je sais juste que je fantasmais sur Milady et ses cheveux... Lire la suite
ok Wedge, je suis au boulot mais j'ai quand même fait la recherche :p C'est Sous le signe des Mousquetaires et la chanson : Av... Lire la suite
Vas y Wedge relance, impossible pour moi de mettre une image, je suis au boulot :doute:... Lire la suite
16 juin 2005 à 11:00 - Messages
Heu , et si t'es plus étudiant et que tu as plus de 18 ans, tu crèves ??? :monstre: C'est pas parce que l'on est plus des djeu... Lire la suite
15 juin 2005 à 23:12 - Messages
Un pistolet pour Ringo ?... Lire la suite
merci Google, sinon je passe pour l'image, je ne sais comment l'afficher :sanglote:... Lire la suite
un petit simple :amour: http://img250.echo.cx/img250/8954/plat047qp.jpg... Lire la suite

Jeux

    valkrys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valkrys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valkrys n'a publié aucune critique de jeu.