valkrys

Dernières publications

RSS
15 juin 2005 à 22:28 - Messages
Avec Gore, muscle, sang et cul, je te répondrais comme Jaxom, Bastard, mais arrètes toi vers le volume 15, après c'est vraiment... Lire la suite
15 juin 2005 à 22:19 - Messages
Ola personne n'a cité les Conans, une honte !!!! :eek: Sinon :PlatoonStar warsIn the mood for loveLes indiana JonesTerminator ... Lire la suite
15 juin 2005 à 16:28 - Messages
Sinon vous parliez de testostérone, je ne savais pas que cela avait une influence sur la taille du sexe :confus:... Lire la suite
15 juin 2005 à 15:36 - Messages
Proverbe que je sortais à toutes mes parties de Jdr : Si j'avance, suivez moi.Si je recule, tuez moi.Si je tombe, vengez moi. D... Lire la suite
Il y a toujours plus de feuilles que d'arbres même en hiver si on compte l'hémisphère sud. :mal: Donc Gandulf est un prophète p... Lire la suite
15 juin 2005 à 14:10 - Messages
Sinon pour moi, c'était une émission présentée par Patrick Chevet ( le gars de la météo maintenant sur la 2), si quelqu'un a le... Lire la suite
Merci beaucoup Jason :merci:... Lire la suite
15 juin 2005 à 13:34 - Messages
Sinon pour le Landspeeder qui fait toujours des virages pour se garer c'est un peu normal. Pour le trucage du Landspeeder, ils ... Lire la suite
14 juin 2005 à 13:38 - Messages
14 juin 2005 à 13:36 - Messages
Faut tout d'abord commencer par les bases, " Les Chroniques de la guerre de Lodoss" un des animes qui a le plus marqué je pense... Lire la suite
13 juin 2005 à 21:24 - Messages
S'il aime l'époque romaine, la série histoire n'en parlait pas de mon temps. C'était la conquête de l'Angleterre par les norman... Lire la suite
13 juin 2005 à 20:57 - Messages
" L'homme est un loup pour l'homme " qui pourrait se traduire ici par le jolien est un loup pour le jolien :maboule: Ou sinon ... Lire la suite
Heu la citation c'est pas plutot " Humanus humani lupus est" Sénèque, enfin c'est pas sur, et le premier qui me sort le savant ... Lire la suite
mais aussi : " Qui aime bien, châtie bien"donc plus je te frappe, plus je t'apprécie :doute:... Lire la suite

Jeux

    valkrys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valkrys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valkrys n'a publié aucune critique de jeu.