sCuk

Dernières publications

RSS
18 juin 2010 à 12:41 - Messages
Useless xD Pas besoin de chanter pour vivre un hymne national CF : le Coréen du Nord qui pleure.... Lire la suite
On va éviter. ... Lire la suite
17 juin 2010 à 23:22 - Messages
Que dire, que faire ? :( Je suis tellement triste. C'était vraiment dur, comment on a pu en arriver la ?? Bon reste plus qu'a ... Lire la suite
ROFL je me la mets en boucle depuis tout à l'heure :')... Lire la suite
17 juin 2010 à 17:46 - Messages
Sir Alex sait forger des champions :o Moi j'y crois ce soir. On va dominer pareil que contre le uruguay sauf que les défen... Lire la suite
Mais jamais il peut y avoir 0-0 contre le mexique. C'est juste pas possible. y'aura des buts d'un coté ou de l'autre avec de... Lire la suite
Je dis pas le contraire mais on crache à tout va genre on est nul. On est pas nul on arrive pas à concrétiser c'est quand mê... Lire la suite
17 juin 2010 à 16:33 - Messages
La ou je rejoinds les autres brau c'est que Boston c'est une équipe. Pour tout dire je suis pour Cleveland donc j'avais les bou... Lire la suite
Bah on dira ce qu'on voudra mais les Suns auraient pu être stratosphérique contre n'importe quel équipe si ils avaient pas eu u... Lire la suite
Ou un Rondo a 32 pts/ 14ass / 19 rbds :amour:... Lire la suite
17 juin 2010 à 16:04 - Messages
Pas faux sauf que quand mourihno le place la c'est pour faire face au Barca, l'équipe la plus offensive du monde et qu'il a ... Lire la suite
Si Paulo gagne la CDM en plaçant Eto'o à droite tout le monde criera au génie. La grosse différence c'est que pour mourihno ... Lire la suite
Le triplé ! Le triplé ! Le triplé !:mal:... Lire la suite
17 juin 2010 à 16:00 - Messages
Javoue que je n'avais pas bien compris cette décision non plus ! Je trouve bizzare de ne pas respecter le classement ATP comme ... Lire la suite
17 juin 2010 à 11:42 - Messages
M-U est peut etre sur les rangs de Benzema, qui ferai une super doublette avec Rooney. Bon il faudra pour cela donner Vidic (Ai... Lire la suite
16 juin 2010 à 17:55 - Messages
On essaie de plus trop en parler depuis qu'il avait voulu me casser la gueule. huhu. Mais bon c'est un peu olol meetic like ... Lire la suite
quelle bande de noob xD i like thaaat ! Alors la par contre on va bien se faire chier ! Parce que les suisses vont pas essaye... Lire la suite
J'ai vu ça mais quasi depuis le début donc je pense pas que ce soit ça. Par contre j'ai tellement ri quand je les ai vu avec... Lire la suite
16 juin 2010 à 16:56 - Messages
OMG !! Si seulement. On leur donne même un Cissokho on a même pas de besoin de modifier notre groupe :p Sinon j'ai trouv... Lire la suite
Pour le coup c'est vraiment pas une démocratie et le dictateur en place est surement dans le Top 10 des dicacteurs les plus ... Lire la suite
En Corée du Nord la population est tellement pauvre et laissée de coté par le gouvernement en place, que le cannibalisme est... Lire la suite
16 juin 2010 à 15:45 - Messages
Pwalalala, Si cela s'avère être vrai : Pauvre Gourcuff. Un joueur avec un tel talent devrait être le taulier du jeu de l'équipe... Lire la suite
Déjà étant donné qu'il est pas placé en meneur de jeu sur le terrain c'est tout de suite plus difficile non ?... Ensuite Ziz... Lire la suite
Il ne lui demandait pas car cela paraissait une evidence en 2006. En 1998 je peux mettre ma main à couper que Jacquet plaçai... Lire la suite

Jeux

    sCuk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sCuk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sCuk n'a publié aucune critique de jeu.