sCuk

Dernières publications

RSS
2 juillet 2010 à 12:18 - Messages
Bah non lol. Et l'attaque du village ? ^^ Il faut bien qu'il soit dehors à un moment ce Kyuby donc le 4e va faire sa tata, li... Lire la suite
1 juillet 2010 à 17:45 - Messages
Ca y est le scan 500 est sorti. Pfouuu il est vraiment pas mal. Le sigle derriere l'habit de naruto qui rappelle le clan de sa ... Lire la suite
1 juillet 2010 à 16:44 - Messages
Je le trouve trop basique ! Le maillot home de MU sera révélé le 15 juillet mais on peut déjà le commander sur le site officiel... Lire la suite
Rumeur. Donc peut etre peut etre pas ^^ http://store.manutd.com/stores/manutd/products/kit_selector.aspx?selectorid=292&portal... Lire la suite
Ouai il pue :/... Lire la suite
1 juillet 2010 à 16:37 - Messages
Rudy gay a été approché des cette nuit par les minessota timberwolves. Un effectif jeune et pas mal d'espoir également avec les... Lire la suite
1 juillet 2010 à 11:25 - Messages
xD Je suis tellement déçu pour Federer... C'est peut etre le début de la fin apres 10ans de suprématie.... Lire la suite
30 juin 2010 à 15:35 - Messages
Ils marchent bien loin de leurs bases, quand ils se rapprochent de chez eux ça devient des pines. Donc en 2014 c'est sur ils ... Lire la suite
30 juin 2010 à 15:31 - Messages
Bon information à prendre très à la légère je pense. Mais à ce moment la pfouuu on en a pour 10 ans de titre avec le Heat A ... Lire la suite
C'est ce que j'avais mis au départ, surtout que la rumeur T.P vient de s'eteindre il reste au Spurs une année de plus. Ca sen... Lire la suite
30 juin 2010 à 13:37 - Messages
J'avoue je pense pas non plus. Tevez a bcp plus prouvé que Dzeko et a un rendement défensif nettement supérieur. Cambiasso a... Lire la suite
29 juin 2010 à 13:16 - Messages
Je suis un véritable fan de JBT. Mais cet album m'a bcp déçu. Le fait qu'il ait abandonné l'acoustique me fait penser sur de n... Lire la suite
28 juin 2010 à 15:07 - Messages
Hier l'arbitre de Argentine-Mexique aurait du insister sur le fait qu'il regardait l'écran et refuser le but. Bon fin de carri... Lire la suite
Je viens de voir ça aussi ! C'est tout bonnement une honte ! Comment éviter le sujet qui fache et/ou déplacer le problème. C'... Lire la suite

Jeux

    sCuk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sCuk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sCuk n'a publié aucune critique de jeu.