sCuk

Dernières publications

RSS
28 juin 2010 à 13:53 - Messages
Son but hier est juste OMG :maboule::amour: Ca va marcher à MU il aime bien joué en pointe, avec un Rooney qui tourne autour ... Lire la suite
28 juin 2010 à 12:53 - Messages
Pourquoi Naruto ne possèderait-il pas le Rinnengan si il est le descendant du Ridokou (ou sa réincarnation) J'aime beaucoup le... Lire la suite
25 juin 2010 à 01:02 - Messages
Voila, le noir absorbe toutes les couleurs tandis que le rouge par exemple absorbe le rouge et rejette le reste quand au blanc ... Lire la suite
24 juin 2010 à 17:22 - Messages
Mahut aurait du tout faire pour finir le match hier je comprends pas pourquoi il a voulu arrêter. L'américain n'en pouvait plus... Lire la suite
Dans tous les tournois, ramasseur de balles et arbitres change tous les "je sais pas quoi". Même à l'open GDF Suez la à Berc... Lire la suite
Ah bah on arrête pas le progrès en matière de dopage récupération...... Lire la suite
24 juin 2010 à 16:51 - Messages
Trop vieux pour Arsene lol. Il ne serait pas quoi en faire. Très franchement les Etats Unis me font une très forte impressio... Lire la suite
J'avoue, je viens de capter ça. C'est assez fou cette partie de tableau. Y'avait pas assez d'enjeu pour la France, c'est pour... Lire la suite
C'est a dire à défaut de talent ? Genre Gerrard, Lampard, Rooney. Non j'avoue c'est sans talent :lit:... Lire la suite
24 juin 2010 à 16:49 - Messages
Genre y'avait meme pas Sleepers un de mes films Culte ! :o A VOIR, pour tous ceux qui sont passés à cote ! :eek:... Lire la suite
24 juin 2010 à 16:25 - Messages
Le problème d'un salary cap, si tu fais référence au système américain hein, c'est qu'ils sont fixé en fonction du chiffre d'a... Lire la suite
Par contre on en aurait pris beaucoup plus je pense. Genre worst team ever. :mdr:... Lire la suite
Je participe immédiatement je suis gaucher ça peut toujours aidé pour les centres :chut:... Lire la suite
24 juin 2010 à 16:22 - Messages
Heu j'ai bien fait attention de ne pas lire tout ce qui s'est passé sur Naruto depuis 3ans. Je les lisais en Scan a l'époque et... Lire la suite
24 juin 2010 à 16:12 - Messages
C'est sur quel radio dans GTA ?? A ce moment la tu peux déjà regarder la BO par rapport à la radio :rougit: Sinon j'avoue que c... Lire la suite
24 juin 2010 à 12:01 - Messages
Si mais cela peut dépendre de l'importance du match et de la façon dont il est dans son match. Par exemple, maintenant c'est... Lire la suite

Jeux

    sCuk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sCuk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sCuk n'a publié aucune critique de jeu.