sCuk

Dernières publications

RSS
16 juin 2010 à 11:09 - Messages
Je ne dis pas non plus qu'en Euroligue l'avantage du terrain ne joue pas. Tu demandes si ça joue en NBA alors je te reponds ... Lire la suite
15 juin 2010 à 17:47 - Messages
Cette coupe du monde n'envoie pas du beau jeu. Esperons que le Bresil va cartonner ce soir et pas nous faire un match mode "arg... Lire la suite
Faute de but faisons nous plaisir avec du Foot, du vrai ! http://coupe-du-monde.tf1.fr/photos-coupe-du-monde/les-supportrices... Lire la suite
Ah bah lui tout de suite, on sent qu'il en veut quoi :eek: @ Cyphen : Mimolette sur la bresilienne :rougit:... Lire la suite
15 juin 2010 à 16:49 - Messages
---------------Henry---------------- Malouda-----------------------Ribéry ----------------Gourcuff------------ ---------Diab... Lire la suite
J'avais entendu dire que Gourcuff Henry jouait bien ensemble. En tous cas ribery en 10 c'est parti pour être le fantôme du... Lire la suite
Bah je suis pas d'accord. :D Henry en peut passer en 1 contre 1 face a n'importe quel défenseur. Il a perdu en vitesse mais... Lire la suite
15 juin 2010 à 16:28 - Messages
Hein ??? L'avantage du terrain en NBA fait une réel différence. Déjà l'arbitrage, c'est de notoriété publique qu'il s'accom... Lire la suite
Bizarre :confus: C'est peut être les stats générale en PO non ? J'ai entendu dire que seul les Rockets avec reussi à gagner... Lire la suite
Si les Lakers perdent, ce sera la premiere défaite de Phil Jackson après avoir gagné le premier match d'une serie. Cette stat e... Lire la suite
14 juin 2010 à 14:45 - Messages
S'en fou on a un ballon d'or de plus :o... Lire la suite
France 98, 2 buts également.... Lire la suite
J'aurai plus balancé un Gatuzzo. Elegant, fair play, que nombre de supporter italien considère comme l'ame de l'équipe : Nor... Lire la suite
14 juin 2010 à 12:12 - Messages
C'est peut etre DGV, je vais pas relire tout le thread mais le Choc des Titans m'a complétement asphyxier, je crois ne m'etre j... Lire la suite
14 juin 2010 à 12:00 - Messages
J'ai envie de Non. Comme à son habitude il ne va pas changer grand chose à mon avis. Par contre esperons vraiment que le Me... Lire la suite
Lol.... Lire la suite
Ouai non mais il faut y'allé molo sur la "saison pourrie" but contre la fiorentina, passe décisive à manchester. C'est des s... Lire la suite
11 juin 2010 à 17:44 - Messages
Pwaaaaaah, c'est parti. Je vois plus pour ma part un Bresil Allemagne en Finale. Les équipes les plus régulières en coupe du mo... Lire la suite
Il doit quand même être très bête ce maradonna :travers:... Lire la suite
" Bon les gars on va commencer l'entrainement par un pti pont massacreur... et c'est parti !!!!" +1 Xomin... Lire la suite
11 juin 2010 à 16:18 - Messages
Esperons un petit Diaby sur le terrain. Moi je verrai bien un ribery de nouveau à droite, c'est chiant mais c'est comme ça !... Lire la suite
Oui mais dans sa politique les deux milieux relayeurs n'en sont pas vraiment (Gourcuff et Malouda). On en a qu'un véritablem... Lire la suite
Bah plus parce que Malouda a été stratosphérique à Gauche en deuxième partie de saison, que Ribery est de toute façon un tue... Lire la suite
17 octobre 2007 à 13:57 - Messages
Moi j'aime bien les petites romances comme ça. Ca agrémente bien l'histoire ! L'épisode 4 est vraiment énorme en tout cas, mais... Lire la suite

Jeux

    sCuk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sCuk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sCuk n'a publié aucune critique de jeu.