sCuk

Dernières publications

RSS
4 août 2007 à 14:02 - Messages
29 juillet 2007 à 18:06 - Messages
Peu importe, je le tuerais quoi qu'il arrive, un double c'est un concurrent, la concurrence j'aime pas ça :o@ hot : haha les bo... Lire la suite
27 juillet 2007 à 16:57 - Messages
Saviez vous qu'on utilise moins d'1% de notre cerveaux et qu'avec très peu d'entraînement on serait tous ambidextre ? Vous le s... Lire la suite
Ca mon neveu je te le fais pas dire edit @ alzeir : info ou intox ? mortel ^^... Lire la suite
Bon deja, Duc ca rox. et pour flingu duc > marquiDe deux mon info tien d'une source sur (mon papa).De 3 siamoize arrete de me s... Lire la suite
20 juillet 2007 à 16:19 - Discussion
Bon voila longtemps que cette histoire me trotte dans la tète et que n'ose en faire un post de peur de, de, bon c'est la honte. ... Lire la suite
19 juillet 2007 à 10:59 - Discussion
Bonjour, bonjour, Je suis en possession d'un ipod synchronise avec l'ordinateur de chez moi. Je suis actuellement a Londres av... Lire la suite
17 juillet 2007 à 11:07 - Discussion
Bon c'est pas pour mettre au courant a tout le monde que j'ai 20 ans mais... J'AI 20 ANS :D Une semaine auparavant je commença... Lire la suite
27 juin 2007 à 16:02 - Messages
Emission très intéressante. Je tentais de la regarder des que je pouvais :(... Lire la suite
27 juin 2007 à 11:27 - Messages
Ah bah la...Le marche de l'immobilier en prendrait un coup :mdr:Je ne pense pas que ton idee soit une bonne idee. Tu dis ok mai... Lire la suite
Oui, mais si on commence a faire une loi pour generalisee la chose, a mon avis, les derives seront trop importantes.Meme si dan... Lire la suite
27 juin 2007 à 11:10 - Messages
Je trouve cette regle tres importante dans notre systeme. En effet, c'est plus un symbole qu'autre chose. Je crois qu'en plus d... Lire la suite
27 juin 2007 à 11:01 - Messages
Je suis un peu de ton avis, en ce qui concerne la droite et la gauche cela a peu d'importance car aujourd'hui, en effet, tout ... Lire la suite

Jeux

    sCuk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sCuk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sCuk n'a publié aucune critique de jeu.