sCuk

Dernières publications

RSS
21 juin 2010 à 12:41 - Messages
En esperant vraiment qu'il n'y ai personne la bas. Même si c'est pour leur gueuler dessus je crois que ce serait de se rab... Lire la suite
Hum par contre j'avais une petite question :chut: Sur les images du rassemblement sur le Field of Dream avant de remonter dans ... Lire la suite
Thx. Bah je trouve ouf qu'un mec comme ça fasse pas : " Bon les minots, ok on est triste blabla, nico est plus la mais mai... Lire la suite
20 juin 2010 à 16:57 - Messages
Rentrez à la maison s'il vous plait :'( Putain c'est vraiment la honte quoi.... Lire la suite
Sur Canal+ on voit les image Duverne VS Evra. Putain Duverne il a l'air MAXI VnR !!!!... Lire la suite
Non j'ai pas de lien, c'est sur Canal+. C'est domenech qui les sépare et Evra reste assez cool. Apres il balance sont chrono ... Lire la suite
20 juin 2010 à 16:46 - Messages
Non mais en faite c'est vrai. Ou en tous cas c'est ce qu'il a dit. Il a demandé aux instances de la NBA de retirer de 23 de ... Lire la suite
20 juin 2010 à 16:32 - Messages
Non mais après l'Australie en 2006, l'italie réitère avec leurs vieux plongeon de merde !!! Mais ça m'enerve c'est un truc de f... Lire la suite
19 juin 2010 à 12:47 - Messages
l'argument qui pousserait LeBron a ne pas signer à NY c'est justement leur coach je trouve. Et j'espere qu'il ne va pas signer ... Lire la suite
18 juin 2010 à 20:58 - Messages
No please nooooo :sanglote:... Lire la suite
Ronaldo et CR ne sont pas du tout les mêmes types de joueur. CR est un peu plus complet mais Ronaldo était tellement devastateu... Lire la suite
So agree c'est tout ce qui nous reste :'( MWAHAH la vidz des nord Coréens même si c'est un gros fake :doute:... Lire la suite
18 juin 2010 à 20:18 - Messages
Pour moi LBJ doit également allé à Chicago mais resistera-t-il à la pression Jordan et ses 6 titres ??? C'est toute la question... Lire la suite
Je sais pas pourquoi mais je le sens mal pour NY... j'ai l'impression qu'ils vont attirer personne parce que LBJ ne signera ... Lire la suite
Concretement c'est un peu le même système que le salary cap c'est fait pour homogénéiser le niveau des différentes équipes e... Lire la suite
18 juin 2010 à 17:57 - Messages
Bon bah rien à dire beau match. Avec un Perkins sur le terrain pour prendre du rebond les il y avait de forte chance que les C'... Lire la suite
:aide: Never : Larry Bird; Magic Johnson; Kareem Abdul Jabaar; Julius Erving; même le shaq> Kobe... Lire la suite
Bon ok ! J'exagère parce que j'aime pas sa mentalité. Mais franchement pour Larry Bird et Magic Johnson en toute objectivité re... Lire la suite
18 juin 2010 à 13:18 - Discussion
La saison NBA s'achève sur une superbe victoire des Lakers face à une très belle équipe des Celtics revenue au sommet de sa form... Lire la suite
18 juin 2010 à 13:04 - Messages

Jeux

    sCuk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sCuk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sCuk n'a publié aucune critique de jeu.