sCuk

Dernières publications

RSS
22 juin 2010 à 15:34 - Messages
Ceux la même qui grille le feu orange tout en restant à 4 Km. Je plussoie carrément pour les vieux qui se croient tout pe... Lire la suite
Une autre explication serait un physique déplaisant :mal: mais c'est méchant alors je le dis pas :o... Lire la suite
+1. Faut arréter d'être con au volant. Surtout que quand tu es flashé à 51km/h, c'est en vitesse réel soit 55/56 au compteur... Lire la suite
22 juin 2010 à 15:13 - Messages
Du moment que c'est l'arbitre qui a la seule décision de faire appel à la vidéo ce serait un très bon systeme dans le foot. Fau... Lire la suite
22 juin 2010 à 14:53 - Messages
Ce serait parfaitement normal pour moi c'est 2 matchs un truc pareil (meme si tout le monde s'en fou). C'est tellement abusé... Lire la suite
Ouai mais pour adthe c'est du streaming de qualité moyenne. C'est bien pour la NBA ce genre de truc. Pour les matchs comme c... Lire la suite
22 juin 2010 à 13:15 - Messages
Si ils reçoivent l'offre d'un grand club pour quelque que 10aines de millions d'€ il le vendront de toute façon. C'est bie... Lire la suite
Zakarya Bergdich, sociétaire de l'UJA Alfortville (CFA), rejoint les Sang et Or pour un contrat d'une saison et devrait initial... Lire la suite
22 juin 2010 à 11:52 - Messages
Peur quand le métro/train s'arrête alors qu'il devrait pas (dans un tunnel, entre deux stations)... Coeur qui bat toussa... Gro... Lire la suite
Mais à ce problème tu reponds par une mort jeune ? Parce que vieillir me fait flipper aussi. Mais si y'a bien quelque chose... Lire la suite
22 juin 2010 à 11:15 - Messages
Ecole de commerce donc partiels assez tranquils et ce en ayant passé environs une grosse dizaine d'heure sur l'année en salle d... Lire la suite
21 juin 2010 à 17:46 - Messages
Disons qu'il brille encore par sa vision de jeu (d'ou les deux passes décisives je pense) mais il a perdu en physique, vit... Lire la suite
Lol pas du tout. Je sous entends une gestion coccon du milan en mode grande famille. On prend soins de ses joueurs ect... Do... Lire la suite
Bah non si la cote d'ivoire gagne 10-0 c'est bon !!!... Lire la suite
21 juin 2010 à 17:36 - Messages
Nan please pas ça Federer, pas à Londres, pas quand l'équipe de France fait de la merde, que boston perdent face aux Lakers. Bo... Lire la suite
C'est un fantome depuis le début de la saison. Lui qui avait si bien fini. Je croyais que ça allait être son année moi. Bien... Lire la suite
J'ai pas énoncé les raisons qui m'ont poussé à dire que c'était un fantôme stou (mauvais foi inside :D) Federer gagne le 3ieme ... Lire la suite
21 juin 2010 à 17:24 - Messages
En meme temps si on me vire Valbuena pour Ribery c'est la compo que je voulais au début bon avec toulalan à la place de Alou... Lire la suite
Meme si il faut déblayer toussa y'a qql points qui me chiffone : *Déjà ne pas mettre Evra c'est une erreur mais stupide. Parc... Lire la suite
Nan mais nan pas Pat' les gars ! Déjà si il est impliqué la dedans c'est que son travaille de capitaine lui tient à coeur je pe... Lire la suite
21 juin 2010 à 16:40 - Messages
Mwahaha :') Sinon on parle de Benzema à MU ! Ce serait cool si il pouvait exploser dans ce club en pointe avec Rooney derr... Lire la suite
Franchement Evans m'a pas mal déçu cette année. Je le voyais tellement monter en puissance cette année. Et il s'est avéré qu... Lire la suite
Man City :/ A ManUtd j'espere enfin que Nani va assoir une position de titulaire. A gauche ce serait cool. Parkeu mwha j'ado... Lire la suite

Jeux

    sCuk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sCuk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sCuk n'a publié aucune critique de jeu.