sCuk

Dernières publications

RSS
23 juin 2010 à 17:48 - Messages
} La non ? Edit : Failed par silence /boude... Lire la suite
Ton raisonnement se tient aussi. C'est a dire que si il faut commencer à faire de l'interprétation pour comprendre un reglem... Lire la suite
Slovenie - Angleterre 1-3 (avec un 4-2-3-1 please) Algérie - USA 0-3 (Les américains sont trop tout pour l'algérie (rapide, tec... Lire la suite
23 juin 2010 à 17:46 - Messages
ou pas... :/... Lire la suite
Monfils passe pour le 3e tour. Pendant que Mahut est mené 24-23 dans le dernier set avec service à suivre. C'est show time pour... Lire la suite
23 juin 2010 à 17:35 - Messages
:oC'est nawak je trouve. Tout le monde gueule sur le Real de Madrid parce que ils attirent tous les meilleurs à coup de gros &#... Lire la suite
Tevez est bien parti à Manchester City :sanglote:... Lire la suite
C'est pas pour autant qu'ils font la même chose. C'est à dire dépenser des sommes astronomiques pour s'attirer les meilleurs... Lire la suite
23 juin 2010 à 15:19 - Messages
Même si c'est un excellent joueur Joe Cole n'avait pas sa place à MU je pense. C'est une bonne chose qu'il ne l'ai pas pris. D... Lire la suite
23 juin 2010 à 12:51 - Messages
Nous avons donc le traitre :o Moi ce qui m'etonne vraiment, c'est la non-démission de Escalette. Ce mec la se voile carré... Lire la suite
On doit pas vraiment regarder la même coupe du monde alors. Parce que le nombre de décision pourries prisent lors de cette c... Lire la suite
Espérons surtout que Pires continue un peu le foot alors dans ce cas la. Parce que dans le genre "commentaire qui n'apporte rie... Lire la suite
23 juin 2010 à 11:35 - Messages
/Disagree Kaka ne fait rien a part se prendre un couillon de Keita sur le bras. A part un geste reflexe je ne vois rien d'au... Lire la suite
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi ils ne le font pas ? Quels sont les enjeux de faire l'autruche à ce point la ?... Lire la suite
22 juin 2010 à 17:31 - Messages
Et voilaaaaaaaaaaa ! Quel but pas mal quand même. Passe de Sagna parfaite !... Lire la suite
22 juin 2010 à 16:59 - Messages
Je sais pas il a été formé a City ? Parce que si la réponse est non alors le choix est évident entre ManU et ManC. Le problè... Lire la suite
benzema>berbatov Moi je suis pour Benzema à MU. Bah parceque MU est obligé financièrement de gagner des titres. Après on ... Lire la suite
22 juin 2010 à 16:30 - Messages
C'est également mon prono... Lire la suite
Je crois qui si ça venait à se tirer à pile ou face, la FIFA utiliserai une piece avec deux piles pour voir absolument l'urugua... Lire la suite
Personne ne t'oblige à suivre l'équipe de france de football à cette coupe du monde si tu sens que c'est vraiment une injust... Lire la suite
22 juin 2010 à 15:47 - Discussion
En voyant A. Diarra et Y.Gourcuff se taper dans la main, j'ai un élan de allllllezz les bleus p**$#_ de sa **** défoncer tout pl... Lire la suite

Jeux

    sCuk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sCuk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sCuk n'a publié aucune critique de jeu.