sCuk

Dernières publications

RSS
26 juin 2007 à 17:45 - Messages
Une reponse >> http://www.youtube.com/watch?v=QbpyMYbYO7c En effet, eclate toi avant de t'engager tu vas kiffer :ange:... Lire la suite
26 juin 2007 à 17:42 - Messages
Possible mais une chance sur deux de rejet !Va te mettre un doigt de pied dans le nez toi :monstre:... Lire la suite
Dunno :/... Lire la suite
26 juin 2007 à 17:07 - Messages
Angel ???? Genre le truc qui pese 10kg et ou il faut 3 bouteille d'1.1l pour tirer ton loader ahem.Entre DM et Ego c'est toujo... Lire la suite
Les dm ont une consomation tres reduite par rapport aux angels ceci est un fait :o spa droleuuuuh... Lire la suite
26 juin 2007 à 14:24 - Messages
Je suis plutot d'accord, car si l'on prend l'exemple des pays nordiques ou l'ir est beaucoup plus important qu'en France aux a... Lire la suite
Quote devenu sans objet.Modéré par orime. ] Je n'ai jamais parler du bon francais de base. C'est une culture globale et crois m... Lire la suite
C'est une mentalite stou;)... Lire la suite
25 juin 2007 à 13:31 - Messages
bon po tout lu parce c'est long mais j'ai lu l'article.Cette desinformation est, je pense, le fruit de ce gouvernement qui veut... Lire la suite
26 avril 2007 à 11:01 - Messages
Et sinon tu vas voter pour qui toua ? ahemTon point de vue est nettement altéré par ton futur vote et on ne peut pas te blâmer... Lire la suite
26 avril 2007 à 10:46 - Messages
Bon j'ai survolé un peu le sujet parce que c'était long à lire :) Pour moi ce débat va être comme bien des fois un véritable to... Lire la suite
24 avril 2007 à 23:26 - Messages
omg la video de k2000 bien trouvé en tout cas :D... Lire la suite
24 avril 2007 à 16:34 - Messages
Je suis tout à fait d'accord ac ça.Bon, seulement le fait est qu'en tant que citoyens et donc électeurs nous devons allé voter... Lire la suite
Un programme cohérent un programme qui correspond aux attentes d'un pays et non pas forcement aux attentes de ses citoyens (ou... Lire la suite
A la difference que chirac en 1995 et surtout en 2002 a reçu l'appui d'un parti "leader" à l'assemblé, il avait donc du monde ... Lire la suite
23 avril 2007 à 14:25 - Messages
Heu...personnelement n'ayant voté pour aucun des deux candidats présent au second tour je n'étais pas réjouit par de tel discou... Lire la suite

Jeux

    sCuk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sCuk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sCuk n'a publié aucune critique de jeu.