Elysium

Dernières publications

RSS
30 novembre 2005 à 09:59 - Messages
Ah...parceque c'est habituel la "maintenance du mercredi matin" :eek: ??? Et j'espere que ca dur pas jusqu'a midi voir plus par... Lire la suite
30 novembre 2005 à 09:48 - Discussion
Bonjour les Gens... Quelqu'un sait pour a peu pres combien de temps le serveur est down???Parceque bon , limite je suis pas al... Lire la suite
29 novembre 2005 à 16:32 - Discussion
Bonjour!!!!! J'aurais juste aimer savoir comment on fait pour changer nos persos de serveurs!!!!merci d'avance!!!! Lire la suite
29 novembre 2005 à 16:19 - Messages
ou trouve t'on le plus de joueurs???Croisade ou Conseil des Ombres????enfin remarque c'est un peu con comme question parceque b... Lire la suite
29 novembre 2005 à 14:31 - Discussion
Euh ma question va etre un peu bete , mais je me relance a peine dans Wow apres quelques mois d'arrets , et j'avoue avoir envi d... Lire la suite
28 novembre 2005 à 09:19 - Discussion
Alors voila , mon petit probleme est tout simple , apres plus de 8 mois d'arret de Wow , je reviens enfin sur les bonnes vieille... Lire la suite
12 août 2005 à 14:36 - Messages
le jeu nous permet il de faire nos propres maps????si oui peut on generer un serveur juste entre potes??? Si non , connaissez ... Lire la suite
11 août 2005 à 15:24 - Discussion
Bon ben voila je vuex me re-lancer dans un mmorpg et j'aimerais savoir ce que vaut celui-ci???Ce que je recherche avant tout , c... Lire la suite
7 août 2005 à 23:36 - Discussion
Voila, Je ne joue plus a Wow depuis quelque mois , deux ou trois environ , et ce mois ci j'ai remarqué que sur mon relevé de com... Lire la suite
12 juillet 2005 à 13:47 - Messages
je ne donne pas le verdict du jeu en general lwevin.Je donne simplement mon avis sur mes premieres heures de jeu.C'est juste un... Lire la suite

Jeux

    Elysium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elysium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elysium n'a publié aucune critique de jeu.