Elysium

Dernières publications

RSS
24 septembre 2008 à 18:44 - Messages
Mon gob Shaman : KrotedebikMon gob Dresseur : KrokmorRoooo ca va... je sais c'est ridicule, m'enfin imaginer vous tout vert , e... Lire la suite
23 septembre 2008 à 15:04 - Messages
Merci de vos rep...en fait j'avais oublié de precisé que je ne voulais pas jouer un magicien , ces personnages etant de loin me... Lire la suite
22 septembre 2008 à 23:37 - Messages
Disons que je cherche une classe utile a distance...qui pourrait par exemple sniper de loin lors de prise ou defense de fort...... Lire la suite
Apres exploration du forum, mon choix se porte definitivement entre le nain inge et l'elfe guerrier de l'ombre...avec un petit ... Lire la suite
22 septembre 2008 à 13:06 - Discussion
Bonjour a toutes et a tous, Je me permet de faire appel a vos connaissances , car j'avoue etre un peu indecis...Dans tous les mm... Lire la suite
21 septembre 2008 à 11:37 - Discussion
Salut a tous, J'ai une petite question qui reflete une de mes hantises ingame...J'ai toujours du mal a choisir mon serveur en fa... Lire la suite
20 septembre 2008 à 14:04 - Discussion
Salut a toutes et a tous... En attendant de faire les MAJ , je me promene sur le forum tout en reflechissant a un potentiel pers... Lire la suite
19 septembre 2008 à 20:18 - Messages
Tou d'abord merci de ta reponse rapide....Je ne connais malheureusement personne qui attend ce jeu , et du coup a moins de mett... Lire la suite
oulalalalala ca me rassure po...... Lire la suite
Pour info, je comptait pas monter ma resolution en 1024, pas plus haut , et le reste en moyen (sans les ombres evidement) Du co... Lire la suite
19 septembre 2008 à 18:00 - Discussion
Salut a tous, Je me permet a mon tour de poster un petit message pour ma config (au risque de me faire huer par tout ceux qui ... Lire la suite
17 mai 2008 à 10:43 - Discussion
Salut a tous et a toutes, Voila je post ce petit message pour vous poser des questions a propos du gameplay en general.Voila, j'... Lire la suite
9 mai 2008 à 07:14 - Discussion
Salut a tous et a toutes... Je post ce petit message pour avoir quelques renseignements...Je ne connais malheureusement pas le j... Lire la suite

Jeux

    Elysium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elysium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elysium n'a publié aucune critique de jeu.