Elysium

Dernières publications

RSS
2 mai 2008 à 09:20 - Discussion
Salutation ddosienne et ddosien! Aprés quelques réflexions et quelques consultations de site, je me suis décide a venir vous re... Lire la suite
1 mai 2008 à 09:41 - Messages
Recoucou,Euh je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre...En fait je ne compte pas du tout soloter dans le jeu, bien a... Lire la suite
30 avril 2008 à 15:26 - Discussion
Salut a toutes et a tous, Apres moults passages sur différents mmorpgs, il m'a malheureusement semblé qu'aucun ne correspondait ... Lire la suite
21 avril 2008 à 10:36 - Discussion
Bonjour a tous, En me promenant sur la boutique GW officielle, deux choses ont attiré mon regard, mes je n'arrive pas vraiment ... Lire la suite
20 avril 2008 à 09:38 - Messages
Tiens c'est marrant j'avais complètement zappé cet aspect du druide, enfin l'aspect elementaliste... Du coup je me demande quan... Lire la suite
20 avril 2008 à 09:17 - Discussion
Salut a tous, Dans ma volonté de creer un personnage rp , je souhaite creer un personnage qui correspond au personnage de jeu de... Lire la suite
18 avril 2008 à 23:43 - Discussion
Bonsoir a toutes et a tous, Dans ma volonté de redecouvrir le jeu, je me suis relancé dans la grande aventure GW...Et du coup je... Lire la suite
18 avril 2008 à 15:33 - Discussion
Salut a tous et a toutes... Je suis tombé par hasard sur un sujet traitant de Shadowbane sur un autre forum et ca m'a rappelé qu... Lire la suite
17 avril 2008 à 11:59 - Messages
Bon ben ca confirme ce que je pensais..c'est dans cet optique que je souhaite monter un envout, donc ca me rassure quelque peu ... Lire la suite
17 avril 2008 à 10:04 - Discussion
Salut a toutes et a tous, Apres quelques temps passés sur divers jeux, je me decide a retourner en Tyrie et tenter cette fois d... Lire la suite

Jeux

    Elysium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elysium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elysium n'a publié aucune critique de jeu.