Elysium

Dernières publications

RSS
25 mai 2005 à 20:01 - Discussion
Je me tate a me lancer sur Horizons qui a l'epoque m'avait plus par ses screens et autres choses que j'avais pu voir online...Ma... Lire la suite
18 mai 2005 à 15:06 - Discussion
Je viens de recuperer la premiere extension du jeu , mais je ne sais pas commen l'activer...je l'ai installer via le setup norma... Lire la suite
14 mai 2005 à 17:28 - Discussion
La race influe t-elle sur les metiers du jeu..genre si je fias un wookie serais je meilleur en brawler qu'en marsksman??plus d'a... Lire la suite
11 mai 2005 à 21:02 - Messages
N'etant peut etre pas le joueur le plus experimenté pour en parler je vais tout de meme donner mon point de vue sur les modif' ... Lire la suite
11 mai 2005 à 18:41 - Messages
Vi je sais bienq eu y'a pas de serveur FR , ce qui est dommage mais bon on va pas se plaindre tout le temps lol..non mais en fa... Lire la suite
bon ben allez jvous fait confiance....me vla sur Le serveur euro chimaera...on verra bien ce que sa donne...mias je vois parler... Lire la suite
Oulalala mais comment c'est trop dur....je me souviens pas que c'etait autant le cas a l'epoque...euh...c'est parceque je suis ... Lire la suite
11 mai 2005 à 15:32 - Discussion
La plupart des joueurs francais sont sur Kauri ou pas?Un joueur in game m' dit que c'etait tres vide point de vue joueurs et qu'... Lire la suite
9 mai 2005 à 20:26 - Discussion
Alors voila...Je suis un mega fan de starwars depuis deja bien des années et comme j'apprecie les mmorpg jme suis dit pourquoi n... Lire la suite
21 avril 2005 à 10:09 - Messages
Alors voila hier gros plantage pour moi donc inquiet jcomprends qu'en fait ca venait de storms...alalala en plein milieu de ma ... Lire la suite
19 avril 2005 à 22:36 - Discussion
Bon alors voili voilou.... J'ai telechargé le client pour le mois gratuit offert sur le site et boum a mon grand desespoir (j'... Lire la suite
19 avril 2005 à 13:55 - Messages
merci grobs!!! bah au pire je test avec le mois gratuit qu'ils offrent sur le jeu puis si c'est vraiment l'horreur et ben j'ira... Lire la suite
:sanglote: Alalalaa grand desespoir:sanglote: ....8h de mise a jour....je suis trop trop trop content...:monstre: ca va me perm... Lire la suite
merci a tous pour vos reponses...ca fait plaisir de voir pour une fois sur un mmorpg des gens qui sont la pour vous aider via l... Lire la suite

Jeux

    Elysium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elysium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elysium n'a publié aucune critique de jeu.