Elysium

Dernières publications

RSS
11 juillet 2005 à 21:00 - Discussion
Pour les hesitants et autres indecis de Gw je me permet de leur donner mon avis face a mes premieres heures de jeu.Si ceci peut ... Lire la suite
11 juillet 2005 à 10:36 - Discussion
Voila je debute et je me suis fait une rodeuse..enfin j'ai crée une rodeuse...par contre je sais pas du tout quoi faire comme se... Lire la suite
10 juillet 2005 à 21:47 - Messages
mouais ca marche...mais bon le probleme c'est que je viens de creer un perso...et vlan me vla a l'ecran de chargement d'Ascalon... Lire la suite
10 juillet 2005 à 20:53 - Discussion
Alors voila , j'ai une question qui me trote dans la tete depuis quelques heures et je dois vous en faire part a vous esprits av... Lire la suite
6 juillet 2005 à 23:15 - Discussion
Alors voila...lassé par les blasters et autres vieux bourrins du jeu , genre jte met une claque et tu decolle ou alors pousse to... Lire la suite
3 juillet 2005 à 11:04 - Messages
Je suis tout de meme heureux d'avoir pu voir que sur ma petite histoire les gens se sont mobilisé pour parler un peu.Je suis en... Lire la suite
2 juillet 2005 à 17:30 - Messages
oulalalalal je ne voulais pas creer un conflit sur ce topic!!!!! Ce qui m'est arrivé c'était il ya environ 4 ou 5 mois, et c'es... Lire la suite
2 juillet 2005 à 11:18 - Discussion
Je sais , j'alimente le debat non productif de nos chers amis les GM...Mais je tiens juste a vous raconter ma petite histoire , ... Lire la suite
2 juillet 2005 à 10:43 - Messages
Allez soyons fous..marre du WOW et du reste ...retour aux origines et aux comics ...bon ben je me relance dans cette petite vil... Lire la suite
29 juin 2005 à 01:13 - Discussion
kikoo les gens en cape et en combinaison fluo... Bon ben voila....ca fait deja un sacré ptit bout de temps que j'ai arreté ce ... Lire la suite

Jeux

    Elysium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elysium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elysium n'a publié aucune critique de jeu.