Elysium

Dernières publications

RSS
3 juin 2005 à 23:43 - Discussion
voila , Shadowbane je l'ai acheté le jour de sa sortie et j'avoue que je suis pas rentré dedans....deja a l'epoque j'avais un ra... Lire la suite
3 juin 2005 à 23:29 - Messages
Merci pour toute vos reponses a tous , ca fait toujour plaisir de voir un forum vivant!!!!bon ben vous mavez quand meme pas mal... Lire la suite
3 juin 2005 à 09:50 - Discussion
Euh...alors voila je me tate a me lancer sous GuildWars ,j'avais participé a la beta , la vieille, pis j'avais suivi avec intere... Lire la suite
2 juin 2005 à 16:39 - Discussion
Bon alors voila.... Personne ne peut nier que les critiques descendent a fond ce bon vieux Matrix...Remarque si c'est les meme... Lire la suite
2 juin 2005 à 10:42 - Discussion
Bon be nvoila j'ai vu que le jeu devenait gratuit , sans se addons, docn je me demandais...il est bien ce jeu???c'est pas un mau... Lire la suite
2 juin 2005 à 10:17 - Discussion
Alors voila je me demandais , dans ma grande ignorance de newbie , s'il etait possible de dl T4C , et de creer son petit serve... Lire la suite
31 mai 2005 à 11:44 - Discussion
Alors voili voilou...je me demande c'est quoi la 4eme prophetie???on m'a dit qu'a lepoque c'etait la reference RP et mmorpg , qu... Lire la suite
30 mai 2005 à 20:43 - Discussion
Alors voila j'ai acheté Shadowbane a sa sortie...ca remonte a loint tout ca...alalala nostalgie c'etait mon premier mmorpg , le ... Lire la suite
30 mai 2005 à 11:11 - Messages
j'ai dl toute la nuit le client et la c'est le drame jcomprends rien a l'inscription...jentre mes donnés comme pour tout mmorpg... Lire la suite
une heure et demie :enerve: apres je n'arrive toujours pas a m'inscrire et a valider mon account pour le 7 day free trial....j'... Lire la suite
c'est bon!!ouf j'ai trouvé lol!!!!!!allez jme lance un tit peu ce matin voir si c'est bien (jviens de jouer 3 min...j'aime bien... Lire la suite
29 mai 2005 à 14:28 - Messages
Merci de vos reponses a tous car je commencais a grandement m'inquieter du jeu lol...bon je suis vos conseil et je dl le client... Lire la suite

Jeux

    Elysium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elysium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elysium n'a publié aucune critique de jeu.