Elysium

Dernières publications

RSS
4 janvier 2006 à 21:33 - Discussion
J'ai acheté Shadowbane a sa sortie , et il faut dire qu'a lepoque j'en attendait beaucoup , je l'avoue...ce fut la plate decepti... Lire la suite
13 décembre 2005 à 13:55 - Discussion
j'ecume les forums et je tiens a pousser un petit coup de gueule...si je le fais sur Elune c'est parceque un post si prete...Voi... Lire la suite
9 décembre 2005 à 18:50 - Discussion
cela fait pas mal de temps que je traine mes petits souliers de mage sur le domaine d'azeroth et j'avoue que je me sens un peu l... Lire la suite
5 décembre 2005 à 18:51 - Discussion
voila , je viens de monter mon petit mage , et je me retrouve face a un dilemne ou seul des joueurs "veterans" pourrait m'aider.... Lire la suite
4 décembre 2005 à 23:42 - Messages
pour finalement avoir essayé les deux serveurs jdr jcj , je me rends compte qu'ils ne sont pas comparable du tout....Je mettrai... Lire la suite
30 novembre 2005 à 22:09 - Messages
la race importe peu je presume???j'aurais bien fait un nain mais c'est vrai que vite j'ai ete decouragé parceque je trouvais qu... Lire la suite
30 novembre 2005 à 21:51 - Discussion
J'ai toujours ete axé plus sur une classe healer et donc mon choix s'est porté sur le pretre depuis longtemps cependant dans wow... Lire la suite
30 novembre 2005 à 15:09 - Discussion
euh...c'est chez moi ou le serveur est toujours down???? :sanglote: Lire la suite
30 novembre 2005 à 15:08 - Messages
30 novembre 2005 à 12:22 - Discussion
Il n'y avait certainement plus aucun espoir... Cette bataille ou bien ce massacre , les historiens en jugeront , nous aura coû... Lire la suite

Jeux

    Elysium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elysium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elysium n'a publié aucune critique de jeu.