Elysium

Dernières publications

RSS
24 août 2006 à 11:14 - Messages
Rolalalala plus ca va et plus je suis a fond dedans...C'est vraiment different de ce que j'ai connu avant...C'est vraiment énor... Lire la suite
nonnnnn le serveur est down (onatar...) pourquoi tant de haine...moi qui suis sorti expré du boulot pour me faire une tite part... Lire la suite
23 août 2006 à 21:46 - Discussion
Bonsoir, j'en avais un peu marre d'entendre DDO c'est nul blablabla....J'ai eu la chance pouvoir avoir le jeu gratuitement ou... Lire la suite
12 août 2006 à 01:51 - Discussion
j'ai acheté ce soir un compte FACTIONS a un ami , qui m'a envoyé le loggin et son addresse mail , mais malheuresement , le jeu p... Lire la suite
5 août 2006 à 12:06 - Discussion
Amis joliennes et joliens, bonjour... Apres un an d'abscence sur ce bon vieu Guild wars, un an de perdition warcraftienne , je... Lire la suite
20 juin 2006 à 14:18 - Discussion
J'ai un leger probleme , et peut etre pourrez vous m'aider...Voila je suis sur la version trial d'Eq2 et je suis face a un probl... Lire la suite
19 juin 2006 à 23:55 - Discussion
Je suis en pleine periode de Trial of the Isle, et je suis vraiment accro a ce merveilleux jeux...Je compte reellement me l'ache... Lire la suite
19 juin 2006 à 16:28 - Discussion
Je suis quelque peu perplexe... Voila j'ai ecumé les sites web , les forums et autre joies interressantes pour decouvrir Eq2...E... Lire la suite
18 juin 2006 à 19:49 - Messages
Salut a tous!!!!Bon ben j'avoue que malgré mon experience (petite tout de meme) en mmorpg , j'ai toujours du mal avec les terme... Lire la suite
14 juin 2006 à 19:28 - Discussion
J'ai quelques peu exploré les forums sur ce petit bijou de Shadowbane....Je me permet quelques questions un peu bete , peut etre... Lire la suite
11 février 2006 à 21:48 - Discussion
Vous etes ma derniere chance....je ne suis pas sur que le sujet est deja ete traité....alors voila...j'ai longtemps joué sous SW... Lire la suite

Jeux

    Elysium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elysium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elysium n'a publié aucune critique de jeu.