Elysium

Dernières publications

RSS
4 novembre 2008 à 11:01 - Discussion
Salut a toutes et a tous, Après pas mal d'absence sur ce grand jeu, que j'avais , je l'avoue quitté par manque de fréquentation ... Lire la suite
30 octobre 2008 à 10:43 - Messages
Pour apporter ma petite pierre a l'édifice...Je ne suis qu'une petite furie, j'ai commencé hier...donc ce n'est l'avis que d'un... Lire la suite
30 octobre 2008 à 09:01 - Messages
Merci de ces commentaires, disons que j'avais pas spécialement envie de passer pour un gros nase sur les BG...de plus ma furie,... Lire la suite
29 octobre 2008 à 23:57 - Discussion
Salut a toutes et a tous, Je me permet de poster quelques petites interrogations que j'ai sur le jeu. Je viens de débuter cet ap... Lire la suite
29 octobre 2008 à 15:11 - Discussion
Salut a tous, Laissant une nouvelle chance a ce jeu, je décide de mettre aux choses serieuses quand a la création de mon personn... Lire la suite
25 octobre 2008 à 11:57 - Messages
Outch ca fait mal un commentaire comme ça pour ceux qui veulent rempiler... La Classe des jedis est disponible des la séléction... Lire la suite
24 octobre 2008 à 17:22 - Messages
J'ai vu que le pack était des plus intéressant , mais surtout pas spécialement cher...ca m'interresse grandement!Vous me consei... Lire la suite
24 octobre 2008 à 16:30 - Discussion
Salut a tous, Je me permet de poster un petit message car cela fait plusieurs semaines que je guette un peu ce forum. Star Wars ... Lire la suite
13 octobre 2008 à 11:01 - Discussion
Salut a toutes et a tous, Depuis peu , je me suis a mis a retourner sur les forums de Lotro, peut etre par nostalgie d'un grand ... Lire la suite
25 septembre 2008 à 15:14 - Messages
En fait c'est etrange mais j'ai l'impression que y'a deux avis qui different sur l'inge...y'a ceux qui sont a la recherche du k... Lire la suite
J'apprecie beaucoup ton troisieme choix. Et je tend de plus en plus a me voir jouer comme tu viens de l'expliquer. Maintenant l... Lire la suite

Jeux

    Elysium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elysium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elysium n'a publié aucune critique de jeu.