Caldhriel

Dernières publications

RSS
5 mai 2008 à 16:58 - Messages
Dans les vieux persos, techniquement, l'humain le plus fort c'est...Yamcha :pTenshinhan a 3 yeux, alors que Krilin n'a pas de n... Lire la suite
14 avril 2008 à 13:41 - Messages
Je ne reprend que cette partie bien que le quote devrait être plus long. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette analyse... Lire la suite
8 avril 2008 à 10:26 - Réaction à une vidéo
Vidéo sympa, même si ça semble relativement basique comme jeu pour le moment. Si l'ambiance est bien retranscrite, ça peut faire... Lire la suite
7 avril 2008 à 12:51 - Messages
Je me permet de rebondir là dessus vu que même sans copyright, j'ai déjà vu un perso du nom de cerbère renommé sous prétexte qu... Lire la suite
2 avril 2008 à 14:05 - Messages
On en prend encore davantage plein les yeux avec ces dernières news. Vivement qu'on puisse "tâter la marchandise © ® ™" ... Lire la suite
1 avril 2008 à 23:41 - Messages
Le coup de crayon est génial et la colorisation a encore davantage mis en valeur le dessin. Là j'espère vraiment que tu vas en ... Lire la suite
1 avril 2008 à 13:24 - Messages
Les changements de noms, une fois passé le filtre à la création du perso, ça n'est que purement subjectif pour les cas limites,... Lire la suite
1 avril 2008 à 07:28 - Messages
27 mars 2008 à 16:44 - Messages
Au delà de la NL elle même remplie de vent, j'ai plusieurs liens HS, genre le lien vers une image plus propre de Malekith, les ... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec Suv. Le contenu, à priori, y'a du très bon. Plusieurs choses me font tiquer mais on verra à l... Lire la suite
27 mars 2008 à 11:41 - Messages
J'ai une question qui trouve peut être sa réponse dans la croisée des mondes, mais je suis assez étonné de voir que les gros mm... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caldhriel n'a publié aucune critique de jeu.