Caldhriel

Dernières publications

RSS
24 septembre 2008 à 14:03 - Messages
http://malpy.free.fr/en/a13.htmOuais, quelqu'un de frénétique, c'est connu pour sa furtivité.On parle bien du dernier où les ga... Lire la suite
23 septembre 2008 à 14:23 - Messages
Le jeu est sorti le 11 février, durant l'été, on était à mc, et vu le nombre de guildes fr qui ont fini mc avant septembre, dir... Lire la suite
Les combats sont moins dynamiques que wow, largement moins que GW.Les graphismes, c'est très subjectif, le mieux est de voir su... Lire la suite
23 septembre 2008 à 13:09 - Messages
Mais justement, pas mal de choses sont mal rendues. Tu connais le monde de warhammer ? Raison de plus. La plaine des os sur l'î... Lire la suite
22 septembre 2008 à 13:30 - Messages
Il en manquera sans doute, mais le pvp de war est là, donc à haut level, il sera toujours présent. Suffisant, je ne sais pas, m... Lire la suite
17 septembre 2008 à 12:56 - Messages
Du peu que je lis de daoc via jol, il y a des bonus pour la faction en sous effectifs, il faudrait que la même chose soit mise ... Lire la suite
16 septembre 2008 à 16:28 - Messages
Les raisons ?Je n'ai toujours pas vu le "awesome patch" modifiant les graphismes, voire les animations. Les elfes sont archi bâ... Lire la suite
15 septembre 2008 à 10:38 - Messages
C'est trop gros pour être vrai :D... Lire la suite
8 septembre 2008 à 15:42 - Messages
Le jeu est fluide, les animations un peu moins hachées qu'il y a quelques semaines, du moins j'ai l'impression, mais c'est pas ... Lire la suite
D'un autre côté, j'ai pas non plus envie de voir 300 fils de fer. Je crois que c'est un peu le problème, les attentes sont diff... Lire la suite
Bah typiquement, un rocher comme ça, c'est honteux :D... Lire la suite
1 septembre 2008 à 17:33 - Messages
J'attend pas spécialement d'Aion qu'il me réconcilie avec les dernières vagues, juste qu'il soit ce que j'en lis ici, c'est à d... Lire la suite
17 juillet 2008 à 13:33 - Réaction à une vidéo
Moyen. D'un côté, l'univers est plaisant et la vidéo est pas mal en elle même, mais sur le fond, les graphismes ne me convienn... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caldhriel n'a publié aucune critique de jeu.