Caldhriel

Dernières publications

RSS
20 mars 2008 à 08:32 - Messages
+ pas mal d'autres citations..En fait, vous voulez vraiment que war ne soit juste que daoc, car daoc, c'était votre premier mmo... Lire la suite
12 mars 2008 à 16:13 - Messages
De mémoire, les guerriers sont en tête des classes les plus présentes en match d'arènes. J'ai pas franchement souvenir de les v... Lire la suite
Objectivement, d'une manière générale, plus on reste sur un jeu, plus on en découvre les subtilités, on apprécie, on s'améliore... Lire la suite
11 mars 2008 à 11:23 - Messages
On peut facilement retourner le compliment, en disant que les joueurs accrocs à ces saintes macros n'ont pas tous été capables ... Lire la suite
Brider l'effet kangourou, je pense qu'on est tous d'accord, non ? :DPour une baisse des performances du joueur s'il gigote de t... Lire la suite
11 mars 2008 à 10:49 - Messages
Sans vouloir jouer les troubles fête, ça ne gène personne que presque deux mois avant la sortie, on ne sache toujours pas, horm... Lire la suite
C'est ça qui me gène un peu. J'avoue honteusement que j'attendais quelque chose de plus original, comme pour les combats au cac... Lire la suite
6 mars 2008 à 08:40 - Messages
L'effet de masse fera que ça sera encore pire. Surtout qu'il a été le premier mmo de très nombreux joueurs. Et on idéalise touj... Lire la suite
3 mars 2008 à 17:33 - Messages
La durée de vie d'EQ vient aussi du fait que le personnage évolue au delà de son niveau maximum, par le biais des avancements a... Lire la suite
je vois pas le rapport. Déjà, Pogo n'a jamais dit que c'était valorisant ou difficile, juste que ça lui faisait plaisir. Le pir... Lire la suite
Autant je suis d'accord que c'est souvent focalisé sur le développement du perso, autant faudrait quand même pas paraître aveug... Lire la suite
3 mars 2008 à 15:44 - Messages
Pas forcément jeune, c'est bien le problème. Le reste, ça correspond tout à fait :DPile poil la catégorie qui me donnerait envi... Lire la suite
Ca n'a rien à voir avec une question de supériorité intellectuelle. Je suis allergique au sms de manière féroce, allergique aux... Lire la suite
28 février 2008 à 16:37 - Messages
C'est pas vraiment possible. Tous les produits de consommations ne sortent pas à moitié faits comme ça peut être le cas pour le... Lire la suite
On va p'tet pas recommencer le débat de qq pages avant où on t'énumère pourquoi wow a eu une sortie plus réussie que les autres... Lire la suite
26 février 2008 à 16:34 - Messages
Et curieusement, je préfère de très loin wow à cette époque que wow maintenant, et moi non plus, je ne pense pas être le seul. ... Lire la suite
22 février 2008 à 14:07 - Messages
Le belluaire à EQ, c'était déjà ça, et j'ai toujours trouvé cette classe agréable et sympa à jouer.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caldhriel n'a publié aucune critique de jeu.