Caldhriel

Dernières publications

RSS
1 février 2008 à 13:18 - Messages
30 janvier 2008 à 17:58 - Messages
D'un autre coté, blizzard ne bosse pas du tout de la même manière. Autant avec le temps, je deviens de moins en moins fan de wo... Lire la suite
28 janvier 2008 à 12:49 - Messages
Je voudrais pas partir en polémique, mais s'ils mettent le diorama de barak var, c'est juste parce qu'ils n'en ont pas de nouve... Lire la suite
les dioramas exposés au game's day français sont (étaient ) fait en france. Ceux du warhammer world en angleterre sont fait par... Lire la suite
25 janvier 2008 à 10:57 - Messages
il a un petit côté vampire hunter D Je trouve que le chapeau est légèrement trop en arrière par rapport au crâne, mais sinon j'... Lire la suite
23 janvier 2008 à 17:41 - Messages
Même si j'aime beaucoup les Neverwinter, les derniers patchs blindent de bugs la campagne de base, au profit de l'extension qui... Lire la suite
23 janvier 2008 à 17:33 - Messages
Autant sur plusieurs combats de la campagne de base je gérai les persos précisément, autant avec le bourrin que j'ai pris pour ... Lire la suite
23 janvier 2008 à 17:26 - Messages
j'ai eu le même problème avec Grobnar, probablement dû aux pets aussi.Comme c'était pas franchement une grosse perte, sauf pour... Lire la suite
23 janvier 2008 à 12:57 - Messages
Le premier problème, c'est qu'il faudrait poster ton message dans la section concernant la campagne de base.Après, je ne vois p... Lire la suite
18 janvier 2008 à 11:17 - Messages
Je suis d'accord avec Nanoko. C'est pas tant que ça soit moche, objectivement y'a quand même un effort graphique de fait, aléat... Lire la suite
10 janvier 2008 à 08:33 - Messages
S'il en était à ses balbutiements, le jeu ne sortirait pas dans 6 mois. Si rien n'est décidé à 6 mois de la sortie, bah ils ont... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caldhriel n'a publié aucune critique de jeu.