Caldhriel

Dernières publications

RSS
1 octobre 2008 à 13:59 - Messages
Shadow Warrior => guerrier fantôme, pas guerrier des ombres ou autre traduction, merci.Pleins de mobs, de quêtes ont un mauvais... Lire la suite
1 octobre 2008 à 12:59 - Messages
Dont la vente de dizaines d'objets gris/blancs en quelques minutes d'allers retours pour la somme faramineuse de 76 coppers :an... Lire la suite
29 septembre 2008 à 17:26 - Messages
J'ai pas eu le pb, donc c'est possible.... Lire la suite
29 septembre 2008 à 10:02 - Messages
De la même manière que le grand nécromancien de warhammer, Heinrich Kemler, son nom vient de heinrich himmler. Avant que les MJ... Lire la suite
26 septembre 2008 à 15:00 - Messages
y'avait pas un truc comme ça dans daoc de ce que j'ai lu sur jol, les catacombes ou un truc du genre ?... Lire la suite
26 septembre 2008 à 14:45 - Messages
Cela dit, on peut aisément faire du medfan "de base" dans les jeux vidéos, de figurines ou jdr dans pas mal de cas de warhammer... Lire la suite
25 septembre 2008 à 13:39 - Messages
Malgré mon fort attachement aux elfes, je suis complètement d'accord. Le jeu de base aurait dû se passer uniquement dans le Vie... Lire la suite
25 septembre 2008 à 13:33 - Messages
De la même manière, si tu te moques complètement des graphismes et que tu veux du pur pvp technique qui rame pas, y'a pong.Sino... Lire la suite
25 septembre 2008 à 09:27 - Messages
Oui, c'est bien connu, tous les joueurs d'eq, eq2, wow, j'en oublie et des divers rpg ne sont que des imbéciles "qui veulent ki... Lire la suite
24 septembre 2008 à 16:33 - Messages
Le premier projet n'a rien à voir avec war, le travail de climax n'a pas été repris par mythic.Concernant les graphismes, c'est... Lire la suite
C'est impressionnant les efforts d'argumentation fait ici :rolleyes:Entre les "dégage", "t'es con", "lolol va voir aoc". Comme ... Lire la suite
Rassure moi, un dev de mmo arrive à créer un bouton dans les options du jeu pour prendre en compte les cartes récentes ?"C'est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caldhriel n'a publié aucune critique de jeu.