Caldhriel

Dernières publications

RSS
23 octobre 2008 à 13:05 - Messages
Oui, idem. Se faire pourrir par des joueurs ne me gène pas, mais voir juste un aspi et paf ae, 4-5 morts, je trouve ça ennuyeux... Lire la suite
L'ae stun je dois l'avoir en moral 4 me semble, et que dans la spé destruction, le bump, spé destruction aussi je crois. 'fin b... Lire la suite
21 octobre 2008 à 22:23 - Messages
Idem. N'en déplaise à pas mal de gens, wow posait pas ces pbs, les serveurs étaient nazes mais pas le client.... Lire la suite
21 octobre 2008 à 14:28 - Messages
A mon avis, juste ceux qui font nawak en chargeant dans le tas tout seuls, sans faire gaffe et qui râlent après coup de ne pas ... Lire la suite
Côté Ordre je sais pas, mais côté destruction j'ai déjà vu des healers crier en /sc, ne healez pas machin !... Lire la suite
21 octobre 2008 à 10:03 - Messages
Attendre qu'un camp soit couché pour reprendre le fort, c'est quand même la preuve que le camp qui est parti dormir a gagné hau... Lire la suite
20 octobre 2008 à 17:44 - Messages
Je trouve ça débile qu'Ulthuan soit ouverte aux non elfes, hormis Lothern, c'est pas le cas pour le reste de l'île. Je trouve c... Lire la suite
20 octobre 2008 à 17:35 - Messages
Nord Est de la carte de Praag l'entrée maudite du royaume de Khorne tu trouveras... Lire la suite
20 octobre 2008 à 10:59 - Messages
Donc, les 44 niveaux de renommée restants, les faire en rvr ? Amettons que des gens ne puissent pas se connecter le soir, et le... Lire la suite
17 octobre 2008 à 08:53 - Messages
Franchement, je suis aussi déçu pour vous. Quand j'ai déco, je pensais me réveiller ce matin avec un joli front bien avancé et ... Lire la suite
16 octobre 2008 à 12:54 - Messages
Ptit HS pour dire que non seulement je suis d'accord mais j'aimerais bien que ça s'applique à daoc aussi :lit:... Lire la suite
16 octobre 2008 à 11:57 - Messages
La quantité de dégâts encaissés, le nombre de morts, etc..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caldhriel n'a publié aucune critique de jeu.