Caldhriel

Dernières publications

RSS
22 février 2008 à 08:52 - Messages
C'est tout à fait normal. Comme bcp de mondes d'heroic fantasy, warhammer recoupe des éléments d'autres univers. On peut retrou... Lire la suite
21 février 2008 à 08:19 - Messages
Je suis lvl 21, avec la barre d'xp à 70%. Je viens tout juste de reprendre RF. Niveau PT de skill, je suis à peu près à jour, b... Lire la suite
17 février 2008 à 21:10 - Messages
Je ne suis pas franchement d'accord, ça dépend des personnes. Après, si je peux aussi donner deux qualificatifs, ça serait enn... Lire la suite
12 février 2008 à 13:36 - Messages
Dès qu'il arrêtera de comparer son jeu à wow et sa boite avec blizzard, il gagnera en crédibilité selon moi. Je ne suis pas pro... Lire la suite
11 février 2008 à 17:29 - Messages
Si j'ai suivi, le /stick permet de toujours être à portée, et le /face d'être en face de sa cible ? Etant donné qu'on se plaint... Lire la suite
Ne connaissant pas du tout daoc, j'aimerai justement savoir en quoi le gameplay pvp est enrichi par l'apports de ces macros.San... Lire la suite
j'avoue, c'est un chouilla exagéré. Cela dit, la jouabilité et la maniabilité des personnages de wow est quand même très agréab... Lire la suite
8 février 2008 à 15:28 - Messages
Malgré le fait que je comprenne ta démarche, il ne faut pas non plus tomber dans les extrêmes, je ne pense que personne n'a tro... Lire la suite
Bah euh oui complètement, moi le premier.Sur plusieurs jeux, j'ai déjà vu des armures géniales en termes de bonus que je n'ai j... Lire la suite
Haaaan, je suis outré quand je vois le peu de considérations envers la meilleure race au monde sans le moindre doute ! :ange:Si... Lire la suite
2 février 2008 à 13:11 - Messages
Je m'éclate bcp plus sur la deuxième partie de la campagne que le début, qui est un peu trop linéaire. Essaye d'avancer un peu ... Lire la suite
1 février 2008 à 22:01 - Messages
c'est pas la seule solution. Tu peux aussi remplacer le fichier ROS-khelgar.ros dans ta sauvegarde par celui d'une autre sauveg... Lire la suite
1 février 2008 à 14:31 - Messages
Je trouve tes crayonnés 40k bcp plus réussis. Les bras sont p'tet un peu courts sur tes dessins en revanche.... Lire la suite
1 février 2008 à 13:38 - Messages
Les prêtresses de sigmar ont de vraies armures il me semble, justement pas le côté bikini en armure de plates qui protège super... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caldhriel n'a publié aucune critique de jeu.