Caldhriel

Dernières publications

RSS
9 octobre 2008 à 09:42 - Messages
Le design de l'Empire et des nains sont corrects. Pour les elfes, pas de jaloux, c'est autant bâclé d'un côté que de l'autre. S... Lire la suite
7 octobre 2008 à 16:21 - Messages
http://img399.imageshack.us/img399/274/sanstitre24vm.pngC'est pas très lisible mais donc la première, c'est la colère. La Trois... Lire la suite
Sur Couronne, et elfe noir, et pas caldhriel.Caldhriel est de caledor, pas un lion blanc de chrace, pas un guerrier fantôme de ... Lire la suite
7 octobre 2008 à 13:13 - Messages
Des roues octogonales, ça colle pas non plus avec le background de war. Pas plus que des non elfes sur ulthuan, dont l'accès es... Lire la suite
6 octobre 2008 à 17:24 - Messages
Aaaah c'est donc pour ça que j'avais pas de crise d'urticaire en lisant le chat de war. Autant en plusieurs années, j'ai pris l... Lire la suite
3 octobre 2008 à 08:36 - Messages
L'avantage de Tor Anroc, c'est que les chemins sont assez étroits, donc les ae marchent pas mal, y compris le cône. Par contre,... Lire la suite
2 octobre 2008 à 13:59 - Messages
Un healer semble être parfait, donc à toi de voir lequel des trois tu préfères.... Lire la suite
2 octobre 2008 à 12:50 - Messages
Le postal, 5k clics sur la boite aux lettres.Faut être timbré pour faire ça je sais :D... Lire la suite
http://www.topwarhammerguides.com/online/confirmed-war-titles par exemple.... Lire la suite
2 octobre 2008 à 09:10 - Messages
J'ai changé de méthode, passant de la prudente, vite vite je décharge mon compteur de magie à 100%, à la bourrine décrite ci-de... Lire la suite
1 octobre 2008 à 15:50 - Messages
Clic droit sur la barre des tâches et fermer. Finalement, le plus pénible, c'est quand on veut changer de personnage.... Lire la suite
1 octobre 2008 à 15:44 - Messages
En êtres d'exceptions, tu as les boss de faction. J'ai pas retenu les persos inventés côté orques et gobs, mais par exemple, un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caldhriel n'a publié aucune critique de jeu.