Caldhriel

Dernières publications

RSS
16 octobre 2008 à 11:51 - Messages
Déjà, un tigre, forcément, ça sent pas la rose toute la journée.Ensuite, compte tenu des excès possibles, cf le screen, ça ne m... Lire la suite
16 octobre 2008 à 11:45 - Messages
Aoc à fond était plus stable que war à fond sur ma bécanne, bon pas en rvr, y'avait pas de rvr, et j'ai jamais croisé bcp de mo... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est un peu le problème. Avec une bécane comme ça, bêtement on s'attend à faire tou... Lire la suite
16 octobre 2008 à 11:20 - Messages
Défense de fort, ae sur la porte, tous les attaquants derrière morflent, que ce soit l'ae à poser, une pbae ou un cône.... Lire la suite
16 octobre 2008 à 08:48 - Messages
Pas vu de cap. Par contre, il est possible qu'à un certain stade, les bonus soient plus faibles pour l'augmentation d'une stat.... Lire la suite
15 octobre 2008 à 16:11 - Messages
J'ai remarqué le même phénomène pour d'autres sorts/aptitudes. Les collisions ne doivent pas toujours fonctionner. Le problème ... Lire la suite
Nooooooooon, légende urbaine ça, on oserait pas...... Lire la suite
15 octobre 2008 à 15:56 - Messages
Dites, alors pourquoi vous lui répondez tous si vous vous en foutez ? Quand je vois un sujet dont j'ai rien à foutre, bêtement,... Lire la suite
Bourriner à la braveheart, comme des gros boeufs, ça me va très bien. Y'a toujours quelques trucs stratégiques possibles, genre... Lire la suite
15 octobre 2008 à 10:44 - Messages
Déco aussi. Après, j'ai viré toutes les options du panneau nvidia, et je suis repassé en performance élevée au lieu de qualité ... Lire la suite
14 octobre 2008 à 16:16 - Messages
Même si ça m'arrive d'être dans ce cas là..euh, y'avait clairement d'écrit que war était orienté rvr.A terme, quand les gens se... Lire la suite
Le meilleur stuff se récupère sur les prises de capitales, pas en scénario.... Lire la suite
Soit c'est complètement ironique, depuis le début, et dans ce cas, ça n'a rien à voir, les gens chercheront la carotte, la plus... Lire la suite
14 octobre 2008 à 09:44 - Messages
En prenant le temps de regarder, tu vois que les compétences sont noircies, donc pas accessibles sauf quand tu cliques dessus. ... Lire la suite
14 octobre 2008 à 09:06 - Messages
C'est assez lourd à l'écran, je compatis en voyant les autres sorciers le choper avant moi. Honnêtement, ça me refroidit même à... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caldhriel n'a publié aucune critique de jeu.