Val

Dernières publications

RSS
19 mai 2013 à 20:30 - Messages
Effectivement, de bons classiques à avoir vu. Et dans les cultes de ces dernières années, Steins;Gate ou Madoka si t'as pas déj... Lire la suite
19 mai 2013 à 20:12 - Messages
Moi c'est la 26 qui m'a fait hésiter, sinon le reste tranquille :D ARENA 01: Honma Meiko ARENA 02: Misaki Mei ARENA 03... Lire la suite
18 mai 2013 à 21:18 - Messages
C'est un peu le problème de nous montrer ça après Index, on sait déjà comment ça va finir. Spoiler pour ceux qui ont pas vu ... Lire la suite
Ahaha, bon timing... je viens à l'instant de quitter ma partie de Neptunia Victory, et je tombe là dessus :D Vu il y a quelq... Lire la suite
17 mai 2013 à 12:08 - Messages
Pas mal de gros matches dans ce round, pour une fois faudra que je pense à regarder les résultats :D ARENA 01: Konoe Subar... Lire la suite
14 mai 2013 à 13:31 - Messages
Ouais enfin ça encore... Il est plus à ça prêt :D Sinon j'avais compris globalement la même chose qu'au dessus p... Lire la suite
C'est pas non plus vraiment nécessaire, le film reprend des éléments des comics mais c'est plus à titre de référence qu'autre... Lire la suite
5 juillet 2012 à 18:46 - Messages
Les références encore c'est pas un gros problème, vu qu'ils nous ont bien sorti Carnival Phantasm qui reprenait allègrement du ... Lire la suite
Ça spoil pas vraiment vu que ça concerne une décision prise très tôt dans l'histoire (ce qui déclenche plus ou moins la route).... Lire la suite
4 juillet 2012 à 18:48 - Messages
Dans F/SN, les servants vraiment explorés sont Saber (Fate), Archer et dans une certaine mesure, Caster (UBW). Pour les autres ... Lire la suite
Ah oui, c'est une route intéressante mais les Servant ne sont pas vraiment mis en avant là dedans :D A part Rider en effet q... Lire la suite
Le "partage de mana" ne se fait pas de la même façon :D Enfin ça commence exactement pareil, mais on s'arrête net au dernier... Lire la suite
2 juillet 2012 à 18:47 - Messages
Boh, l'histoire remontée en 2 films ça me dérangerait pas de la revoir perso, ça risque d'en mettre plein les yeux et les oreil... Lire la suite
Je supporte hautement les 2 propositions ci-dessus :o Et c'est sûr si c'est un remake complet façon Nanoha, je signe tout de... Lire la suite
La théorie en question, ce serait surtout l'occasion de faire un troll énorme au spectateur. On te balance une histoire refa... Lire la suite
24 juin 2012 à 13:00 - Messages
Le film UBW part du principe que tout le monde connait les bases, donc oui les 4-5 premiers épisodes de F/SN (série) sont résum... Lire la suite
C'est une possibilité, mais ce serait quand même un peu dommage vu que ce sont des routes complètement différentes. Pas mal d... Lire la suite
17 juin 2012 à 22:16 - Messages
Pour ce thème, je savais pas qu'il était dans le Sound Drama, mais je crois que ça m'aurait plus perturbé qu'autre chose. Dans ... Lire la suite
Ou alors vaut mieux préciser. Genre là, spoiler massif de la fin de Zero/FSN :D (et en réponse à Skidda) Ben j'ai pas lu l... Lire la suite

Jeux

    Val joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Val n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Val n'a publié aucune critique de jeu.