Val

Dernières publications

RSS
2 mai 2014 à 01:01 - Messages
Ce serait bien de pas trop spoiler silvouplé, y a des gens qui ont pas encore vu les films de Madoka mais qui vont le faire trè... Lire la suite
22 avril 2014 à 21:00 - Messages
Fripside c'est Railgun effectivement, et je suis assez fan. Bon, le niveau d'Engrish atteint des sommets rarement égalés, mais ... Lire la suite
21 avril 2014 à 20:26 - Messages
*sort de sa tombe* Bonjour les gens :D Ayant enfin rattrapé un peu du backlog monumental des saisons passées, je m'intére... Lire la suite
Merci pour les suggestions, je savais qu'on pouvait toujours compter sur les otakus du coin qui regardent tout :merci: J... Lire la suite
11 janvier 2014 à 17:54 - Messages
Point noir, j'ai encore rien commencé mais c'est bien utile d'avoir le feedback des gens maintenant que j'ai plus le temps de r... Lire la suite
Oooh, je savais pas que l'histoire continuait, la fin le laissait pas vraiment penser ^^; Bon, je retrouve espoir et du coup, ... Lire la suite
23 décembre 2013 à 20:10 - Messages
Allez, parce que j'aime bien ce genre de topic, et qu'il faut bien faire de la pub pour ses jeux préférés :D GOTY: 1) Tales o... Lire la suite
14 octobre 2013 à 22:14 - Messages
Kuroko no Basket j'ai tenté par curiosité, mais c'est une arnaque en fait :o... Lire la suite
14 octobre 2013 à 22:09 - Messages
Yep, bien vu. Comme quoi les mascottes kawaii, ça marche :D... Lire la suite
13 octobre 2013 à 22:51 - Messages
Il faudra quand même jeter un oeil à ZZ (ou au minimum lire un résumé), parce qu'il s'y passe des choses importantes, notamment... Lire la suite
Autant je suis d'accord sur le fait que l'audience ne représente pas forcément la qualité (parce que bon, la dernière fois que ... Lire la suite
13 octobre 2013 à 19:23 - Messages
Blue Comet SPT Layzner ?... Lire la suite
Yay \o/ Bon j'avoue ne pas avoir vu la série, c'est le mecha que j'ai reconnu pour l'avoir joué dans les ACE :D Et hop, p... Lire la suite
13 octobre 2013 à 15:09 - Messages
Bon, pas vu grand chose pour le moment dans cette nouvelle saison. Commencé Kill La Kill parce que ça fait un buzz, c'est vr... Lire la suite
Heu, le jeu était quand même très bavard dans son Story Mode, c'était certes assez confus au début mais on prenait au moins le ... Lire la suite

Jeux

    Val joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Val n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Val n'a publié aucune critique de jeu.