Val

Dernières publications

RSS
8 mars 2015 à 21:09 - Messages
C'est clair que Build Fighter, c'est pas la profondeur des dialogues qui va vendre la série :p Je crois que je comprendrai... Lire la suite
13 janvier 2015 à 20:35 - Messages
C'est le problème de faire une suite 10 ans plus tard tiens, je me rappelle plus de grand chose de Fafner à part que... c'était... Lire la suite
12 janvier 2015 à 23:17 - Messages
*note les reviews des gens pour avoir une idée de quoi commencer* Et juste en passant, ceux qui s'intéressent à Death Parade... Lire la suite
Ok, j'avoue, Little Witch Academia était assez magique aussi. C'était limite un mini-Ghibli :D D'ailleurs je viens de voir qu'... Lire la suite
10 janvier 2015 à 21:03 - Messages
Point noir, comme tout le monde :D Pour le moment j'ai "commencé" que des suites (Jojo et Idolm@ster), j'attends de voir que... Lire la suite
Boh ça va, il a que 4 copines potentielles... Ok, la 5ème fille de la série est sa soeur ^^; C'est juste que c'est moins ... Lire la suite
3 janvier 2015 à 13:11 - Messages
Toi aussi il te manque ces foutus 100 millions ? :p... Lire la suite
31 décembre 2014 à 12:45 - Messages
Perso mes animes de l'année ça se déciderait entre: Akame ga Kill!, malgré la tournure contestable des derniers épisodes No Gam... Lire la suite
27 décembre 2014 à 12:25 - Messages
Je m'en doutais mais bon, avec tous les reboots/remakes, autant préciser ^^; Si c'est le cas t'as bien fait d'attendre, ... Lire la suite
26 décembre 2014 à 23:48 - Messages
C'est le moment de lister mes jeux d'otaku qu'il y a que moi qui y joue \o/ Jeu de l'année 1 - Gundam ExVS Full Boost (j'vous ... Lire la suite
26 décembre 2014 à 21:53 - Messages
C'est très chiant en effet cette tendance à sortir les jeux sur les deux consoles, souvent avec une fonction cross-save mai... Lire la suite
26 décembre 2014 à 21:38 - Messages
J'aurais du mal à recommander Muv-Luv TE en effet, même à ceux qui comme moi ont adoré la VN. A part si on cherche principaleme... Lire la suite

Jeux

    Val joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Val n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Val n'a publié aucune critique de jeu.