Val

Dernières publications

RSS
24 novembre 2014 à 21:43 - Messages
Je l'ai pas encore essayé (ma connexion au PS Store me fait des blagues) mais si tu peux le voir sur ta PS3, tu peux pas simple... Lire la suite
23 novembre 2014 à 20:44 - Messages
Une version UK sera la même que la version FR oui (comme quasiment tous les jeux), mais une version US c'est potentiellement re... Lire la suite
21 novembre 2014 à 21:23 - Messages
Si tu peux pas attendre et que t'as une PS3, tu peux aussi opter pour cette version, c'est exactement la même ^^ Ooo... Lire la suite
20 novembre 2014 à 23:17 - Messages
Pareil, j'ai précommandé le jeu chez Game (sur PS3 mais peu importe, les DLC sont cross buy et je finirai bien par le prend... Lire la suite
18 novembre 2014 à 22:39 - Messages
Un retour sur Tales of Hearts R de ma part sera pas super utile, basé sur mes 3 heures de jeu à peine: Ça s'annonce pas bien or... Lire la suite
5 novembre 2014 à 20:43 - Messages
Akame 18 J'avoue... :o Bonne feinte, je le voyais pas se faire 2 assassins facilement comme ça, surtout qu'il avait j... Lire la suite
28 octobre 2014 à 21:47 - Messages
Bon voilà, Gundam Build Fighters, c'est fait. ... Z'aviez raison en fait, c'était BON :D Une fois passé le choc du concept e... Lire la suite
28 octobre 2014 à 21:12 - Messages
J'imagine que t'as vu les anciennes séries adaptés des VNs de Kei déjà (Air, Kanon) ? Si c'est pas le cas tu peux tenter. A... Lire la suite
9 octobre 2014 à 00:08 - Messages
Oh ? J'attendais pas une suite aussi rapide mais oui, je suis content de l'apprendre. La première saison n'avait rien d'... Lire la suite
8 octobre 2014 à 23:57 - Messages
Je dois être le seul à vraiment, mais alors vraiment pas accrocher au concept de Build Fighters visiblement...:doute: J'ai pas... Lire la suite
Je doute d'y arriver, désolé :D Sinon je sais bien que la tétratonne de nouveaux MS flashy dans chaque nouvelle série est fa... Lire la suite
Bon bon bon. Avec cette assist vous m'avez pratiquement convaincu de redonner sa chance à la série... de préférence assez vi... Lire la suite

Jeux

    Val joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Val n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Val n'a publié aucune critique de jeu.