Val

Dernières publications

RSS
8 octobre 2014 à 21:55 - Messages
Je plussoie, c'est tellement plus pratique. Et puisque c'est le sujet du moment, j'ai vu le premier Cross Ange aussi, qu... Lire la suite
7 octobre 2014 à 00:50 - Messages
C'est génial Utena :D Par contre attention, ça a tendance à te mettre des chansons dans la tête, qui ressortent des années a... Lire la suite
7 octobre 2014 à 00:42 - Messages
La version US/EU est meilleure en effet (j'ai vu des screenshots horribles de la version Asia), mais c'est quand même très, trè... Lire la suite
6 octobre 2014 à 21:48 - Messages
Oooooh merci pour la news, je vais suivre ça de près, étant méchamment accroché à Hollow Fragment en ce moment :D J'attends ... Lire la suite
6 octobre 2014 à 20:51 - Messages
Bon, j'ai encore rien commencé cette saison mais je note Cross Ange sur la liste, vu les réactions que ça engendre je suis curi... Lire la suite
5 octobre 2014 à 19:41 - Messages
Bon, toujours pas commencé cette nouvelle série mais ça fait plaisir de voir des retours positifs. Faut dire, ils avaient intér... Lire la suite
14 septembre 2014 à 21:28 - Messages
Bon, je suis complètement à la ramasse niveau actu avec 2-3 épisodes de retard sur toutes mes séries, du coup je peux pas lire ... Lire la suite
Dans le genre "mecha, mais pas que", y a aussi Rinne no Lagrange qui était cool. Un peu girly mais rafraîchissant, avec une his... Lire la suite
Bon, je note les commentaires contradictoires sur Valrave et je le classe dans les "à retester si je m'ennuie en oubliant pas d... Lire la suite
14 septembre 2014 à 17:57 - Messages
Tiens, j'étais passé à côté de cet anime, ça m'a l'air sympathique tout ça. Bon vu l'avancement je vais attendre que ce soit... Lire la suite
29 mai 2014 à 19:25 - Messages
Je note aussi Wixoss que j'avais complètement zappé, faut dire que le synopsis est pas très vendeur pour moi. "Blah blah card ... Lire la suite
28 mai 2014 à 23:38 - Messages
Damn, faut que je m'enchaine ces No Game No Life qui s'entassent chez moi, c'est frustrant tous ces spoilers :D Boh t'es d... Lire la suite

Jeux

    Val joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Val n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Val n'a publié aucune critique de jeu.