Val

Dernières publications

RSS
21 septembre 2013 à 13:27 - Messages
De mon côté ça a plutôt été une bonne surprise, je m'attendais juste à un délire fanservice TM, pas à une série "sérieuse" ... Lire la suite
21 juillet 2013 à 00:20 - Messages
Beaucoup de termes ont été changés pour la versions occidentales des jeux, histoire d'avoir un semblant de sens pour nous. C'ét... Lire la suite
14 juillet 2013 à 19:54 - Messages
Bien accroché aussi à Wakamote, ayant lu quelques volumes du manga j'étais assez curieux et ils s'en sortent bien sur le premie... Lire la suite
5 juin 2013 à 00:13 - Messages
T'es sûr que ça vient pas surtout du fait que t'as déjà fait le jeu (au moins) une fois, donc t'en connais déjà un rayon sur co... Lire la suite
4 juin 2013 à 21:35 - Messages
Bon, j'ai craqué aussi et acheté la console pour Persona 4 Golden :D Même en ayant déjà retourné la version PS2, c'est dingu... Lire la suite
26 mai 2013 à 19:07 - Messages
Tsh, il faut être fort faire des choix difficiles en son âme et conscience, c'est ce qui fait tout l'intérêt de ces tournois :D... Lire la suite
23 mai 2013 à 23:58 - Messages
C'est valable pour beaucoup de monde en même temps, Kanade c'est un peu la gagnante de l'an dernier et toujours une sérieuse pr... Lire la suite
21 mai 2013 à 21:01 - Messages
C'est vrai qu'un an de retard pour rien ajouter à la version US c'est assez mal joué de leur part, même si j'imagine qu'il y a ... Lire la suite
21 mai 2013 à 20:44 - Messages
Ah ça va, j'ai trouvé ça tranquille comparé à la précédente. Bon, à part la 34 qui m'a pris 10mns à décider. ARENA 01: Kashi... Lire la suite
19 mai 2013 à 21:10 - Messages
Oh my :amour: Un nouveau Guilty Gear avec des graphismes actuels, depuis le temps... En tout cas, entre Persona Arena qui vi... Lire la suite

Jeux

    Val joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Val n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Val n'a publié aucune critique de jeu.