Val

Dernières publications

RSS
11 juin 2012 à 23:41 - Messages
Je m'étais fait la même réflexion tiens :p Shirou a -encore- eu un coup de bol monumental, que Gilgamesh "joue" avec lui e... Lire la suite
6 juin 2012 à 00:10 - Messages
Faudrait ptêt mettre ça en spoil l'identité de Saber Extra, si y a des gens qui commencent le jeu. C'est quand même l'un des in... Lire la suite
5 juin 2012 à 23:34 - Messages
http://oi46.tinypic.com/otjcyb.jpg Y a pas d'Accel World non plus il parait. Quelqu'un comprenant les moonrunes a une idée d... Lire la suite
4 juin 2012 à 01:58 - Messages
Eps 22 Très calme, avant la grosse tempête qui s'annonce en effet. Pauvre Iri, quand même. On savait bien qu'elle surviv... Lire la suite
26 mai 2012 à 15:34 - Messages
J'avais eu la même pensée sur le spoil, même si bon concrètement... F/SN C'est quand même assez difficile de ne JAMAIS être... Lire la suite
Fate/UC est pas mauvais en soi, mais à condition d'y jouer sur PS2. La maniabilité a été complètement changée lors du passage s... Lire la suite
Nan, j'aime pas le streaming globalement pour diverses raisons, j'évite autant que possible. Et pour ce cas précis, j'ai aussi... Lire la suite
21 mai 2012 à 16:22 - Messages
C'est un peu déprimant tout ça quand même. Eps 20 Si on se doutait que Maya survivrait pas à cette guerre, je pensais pas q... Lire la suite
Eps 20 toujours C'est aussi ce que je me suis dit, c'est pas vraiment dans le style du personnage de venir kidnapper des gen... Lire la suite
15 mai 2012 à 12:04 - Messages
En gros oui, un format de bouquin plus classique qu'une Visual Novel quoi :D D'ailleurs si je me rappelle bien c'est aussi le ... Lire la suite
30 avril 2012 à 13:00 - Messages
Effectivement les détails comme ça sont dans la VN, maintenant c'est pas non plus réellement indispensable à la compréhension d... Lire la suite
24 avril 2012 à 00:44 - Messages
F/Z eps 16 / FSN / UBW Ça dépend des routes, dans Fate il se fait pwned par Gilgamesh, c'est dans UBW qu'on le suicide (mais i... Lire la suite
16 avril 2012 à 11:24 - Messages
Episode 15, comme tout le monde. LE moment que tout le monde attendait est à la hauteur des espérances. EKUSUCALIBER ! Avec... Lire la suite

Jeux

    Val joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Val n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Val n'a publié aucune critique de jeu.