Val

Dernières publications

RSS
24 mars 2012 à 00:35 - Messages
Certes ça colle plutôt bien mais pour un OP je préférais de loin le premier. Pourtant j'aime bien Kalafina mais celle-ci me tou... Lire la suite
14 mars 2012 à 22:49 - Messages
Ben normal que ce soit passé devant, c'est vachement mieux :D Il a l'air bien fourni en plus le coffret en effet, ça donne e... Lire la suite
30 décembre 2011 à 16:17 - Messages
Ça m'aurait paru normal à première vue, la Saber de F/SN a bien B pour sa compétence en Riding, et le texte est quasiment le mê... Lire la suite
Je l'avais compris comme ça, au delà de l'équivalent du S (qui comme les jeux nous l'ont appris, se situe au dessus du A), comm... Lire la suite
La plupart des Classes m'apparaissent pas trop mal équilibrées au regard des différentes forces/faiblesses, des stats pauvres é... Lire la suite
26 décembre 2011 à 17:41 - Messages
Roh ça va, même en VN les scènes H sont loin d'être au cœur de l'histoire, y en a peu au final. Ptêt plus dans Heaven's Feel en... Lire la suite
Comparable pour le contexte "étudiant en magie" je veux bien (pas au courant du spoiler, ou alors j'avais complètement zappé :D... Lire la suite
Son sort, je le trouve assez "bien fait pour sa face", justement. Il se considérait comme au dessus du lot, il a terriblement s... Lire la suite
25 décembre 2011 à 23:37 - Messages
Même réaction ! :p Encore pas mal de parlotte dans l'épisode, mais de bons moments. Ryuunosuke encore plus timbré que s... Lire la suite
18 décembre 2011 à 16:00 - Messages
Eps 12, avis mitigé. La discussion entre Kirei et Gil s'éternise un peu trop pour moi, ok c'est intéressant dans le thème, m... Lire la suite
14 décembre 2011 à 14:18 - Messages
Eps 11, il remonte dans l'estime effectivement Iskandar. Un Reality Marble en Noble Phantasm, il avait pas *que* de la gueul... Lire la suite
4 décembre 2011 à 14:34 - Messages
Pareil, l'épisode sentait certes bien le filler mais la réalisation suivait et ça se laissait bien regarder. Bon, un épisode... Lire la suite
1 décembre 2011 à 11:27 - Messages
F/SN Même dans la route de base (et dans la série) c'est plus ou moins indiqué, on voit Shinji qui doit utiliser un livre po... Lire la suite
28 novembre 2011 à 18:43 - Messages
Il est amusant mais me fait pas plus tripper que ça moi. Surtout qu'on attend toujours de le voir dans un vrai combat :D Hmm... Lire la suite
Possible ouais, mais si on compte voir les deux parties ça me parait plus logique de commencer par F/SN, les "spoils" donnent d... Lire la suite
Le problème du film UBW c'est qu'il vaut mieux avoir vu les 5-6 premiers F/SN avant, vu la vitesse à laquelle il passe dessus :... Lire la suite

Jeux

    Val joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Val n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Val n'a publié aucune critique de jeu.