Val

Dernières publications

RSS
27 novembre 2011 à 13:03 - Messages
Episode 9, ça se laisse regarder mais c'est le 1er qui me laisse une impression de "bon, il s'est pas passé grand chose là quan... Lire la suite
22 novembre 2011 à 10:49 - Messages
Je sais pas si c'est aussi drôle pour quelqu'un de pas familier à Gundam, mais ça m'a bien fait marrer aussi. Je vais plus voi... Lire la suite
21 novembre 2011 à 11:08 - Messages
Episode préféré pour ma part, Irisviel <3 Et cette musique pendant son combat contre Kirei, c'était juste épique. Bonnes... Lire la suite
16 novembre 2011 à 12:53 - Messages
Il doit déjà avoir eu plus de screentime que la plupart des autres servants, c'est pas un anime sur lui non plus :p Par co... Lire la suite
7 novembre 2011 à 15:25 - Messages
Episode 6 plus calme, mais beaucoup aimé aussi. -Caster en état de DENIAL le plus complet même après que Saber ait déballé s... Lire la suite
31 octobre 2011 à 16:11 - Messages
Elle est pas en reste niveau puissance non plus, mais elle s'est clairement montrée trop sûre d'elle et elle en paie le prix, j... Lire la suite
Oui, Fate/Stay Night est terminé (série en 24 épisodes), ça date d'il y a quelques années. Y a aussi le film Unlimited Blade Wo... Lire la suite
30 octobre 2011 à 12:14 - Messages
Et Gilgamesh le tue 12 fois, mais c'était relativement chaud pour lui aussi même si il le cache bien. C'est plus clair dans la ... Lire la suite
23 octobre 2011 à 12:36 - Messages
Beaucoup aimé le 4 moi (je découvre aussi, pas lu les bouquins), ça met encore bien en valeur les caractéristiques des servants... Lire la suite
19 octobre 2011 à 16:39 - Messages
Pas encore, ça en avait parlé à une époque mais je sais pas où ça en est. C'est la route de Sakura oui. Sinon pour la route... Lire la suite
Cette partie dans F/SN (série), c'était surtout une vague tentative d'inclure les éléments d'UBW (Caster et son Master) + Heave... Lire la suite
Le problème de trouver une femme chevalier, ça aurait été de lui trouver un Noble Phantasm crédible. Ils auraient pu improvise... Lire la suite
16 octobre 2011 à 13:29 - Messages
Bien sympa le 3, ça annonce enfin de début des (vraies) hostilités :D Ben effectivement, sans aller jusque là j'ai quand même ... Lire la suite

Jeux

    Val joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Val n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Val n'a publié aucune critique de jeu.