anygan

Dernières publications

RSS
28 novembre 2012 à 20:07 - Messages
J'ai exactement le même pb les gens se garent pour aller a la boulangerie en face de l'entrée de ma cours du coup je peux plus ... Lire la suite
23 novembre 2012 à 06:54 - Messages
Tient j'ai appris par ma banquière, preuve que je lis pas les contrats d'emprunt intégralement, que si je voulais mettre en loc... Lire la suite
22 novembre 2012 à 23:15 - Messages
j'ai acheté y'a un an comme j'étais optimiste j'avais demandé la gratuité du remboursement par anticipation. Par contre je dois... Lire la suite
22 novembre 2012 à 20:04 - Messages
chez vous aussi ca télécharge a 50-60ko/s chez nvidia? a ce rythme ca va être long d'avoir le driver :( je joue penché et je ... Lire la suite
15 novembre 2012 à 19:51 - Messages
C'est pas le desamour du made in france mais si tu aimes la high tech bin coté france moyen Apres les produits made in france s... Lire la suite
15 novembre 2012 à 19:46 - Messages
Dans les pyrénées ca fonctionne tres bien la data chez free :) Par contre c'est vrai quand je monte a paris je laisse tomber ri... Lire la suite
essai free si ca marche reste sinon casse toi :) j'avais faillit me casser, mais finalement au bout de 2mois tout marchait nick... Lire la suite
15 novembre 2012 à 19:39 - Messages
Y'a quand même que la majorité des emplois peu qualifiés seront tenus par des locaux, ensuite tu comptes 50% (min) d'ingénieur ... Lire la suite
23 octobre 2012 à 06:58 - Messages
Mon amie m'a offert un Laphroaig série limité c'est franchement délicieux. Comme whisky de tous les jours sinon je viens de Mac... Lire la suite
22 octobre 2012 à 07:08 - Messages
De mon point de vue j'ai toujours personnalisé la lettre de motiv, même si je pense que le premier filtre ca reste le CV. Je f... Lire la suite
18 octobre 2012 à 18:03 - Messages
J'ai un pote qui est allé a Seattle en échange d'un semestre lorsqu'on était en école d'ingé, on lui avait demandé un putain de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    anygan n'a publié aucune critique de jeu.