anygan

Dernières publications

RSS
8 novembre 2013 à 13:09 - Messages
Quand j'étais vacataire j'étais payé 2 fois par an pour mes heures de cours... Et ca correspondait a chaque fois avec le tiers ... Lire la suite
8 novembre 2013 à 13:03 - Messages
Le pel a la contrainte de devoir mettre un minimum par an aussi. C'est pas une contraite quand tu as un travail mais bon faut p... Lire la suite
18 octobre 2013 à 00:20 - Messages
tient un truc qui m'a fait marrer, je vais dans une entreprise avec qui on est partenaire sur un projet. 1 semaine apres je reç... Lire la suite
18 octobre 2013 à 00:17 - Messages
en fait tu te fais pas rembourser 2 fois mais si une rembourse 50% et l'autre 55% bin tu es sure d'avoir les 55%. Parfois c'est... Lire la suite
24 septembre 2013 à 08:11 - Messages
Il faut également trouver le rasoir qui te convienne pour pas t'irriter. Mais effectivement je trouve que la barbe pousse vite... Lire la suite
24 août 2013 à 16:08 - Messages
Pareil j'ai fait plusieurs fois les bouteilles en soute sans jamais en péter. J'ai aussi mis de l’électronique, je ne verrouill... Lire la suite
8 juillet 2013 à 07:07 - Messages
J'avais une machine a expresso comme dans les café je trouvais ca tres bon. Je me faisais plaisir en achetant du bon café a met... Lire la suite
4 juin 2013 à 23:31 - Messages
après avoir enlevé des dents, maintenant faut en remettre. Je sens que ca va douiller encore. La ce qui me tue c'est le prix...... Lire la suite
29 mai 2013 à 20:47 - Messages
tient j'ai ma femme qui revient de cognac demain, elle me ramène une bouteille mais je sais pas laquelle encore, ca sera la sur... Lire la suite
17 mai 2013 à 01:20 - Messages
Je suis dans le même cas que toi, j'ai une facilité déconcertante pour prendre du poids (et que le ventre) Malheureusement j'ad... Lire la suite

Jeux

Critiques

    anygan n'a publié aucune critique de jeu.