anygan

Dernières publications

RSS
9 octobre 2012 à 07:04 - Messages
Perso même si c'est illégal je conseil un système de verrouillage de lame pour plus de sécurité. Le petit couteau suisse s'est ... Lire la suite
8 octobre 2012 à 21:50 - Messages
Erf je savais pas que le blocage était interdit... Quand je pars en rando ou camping j'ai toujours mon buck dans la poche avec ... Lire la suite
8 octobre 2012 à 21:37 - Messages
alors j'arrive plus a me souvenir du noms du boitier que j'avais acheté dsl, ca fait 2 jours que je me triture les méninges. En... Lire la suite
5 octobre 2012 à 22:22 - Messages
Un analyseur de spectre / scanner si c'est pour trouver les relais ca suffit non? bon ok c'est pas le même prix que un vulgaire... Lire la suite
4 octobre 2012 à 07:02 - Messages
En tant que client si le commerçant ne prends pas la CB en général je me casse. J'ai jamais de liquide et le chéquier rarement,... Lire la suite
28 septembre 2012 à 22:41 - Messages
Bah finalement je pensais pouvoir faire du ménage mais devant le nombre d’âneries/insultes... Je distribue quelques claques po... Lire la suite
16 septembre 2012 à 16:56 - Messages
Faire sois même faut du courage... beaucoup de courage J'ai fait refaire l'électricité, enfin juste le compteur je voulais augm... Lire la suite
12 septembre 2012 à 06:57 - Messages
sur 3 jours j'ai fait amsterdam et dublin, c'était tres bien. Par contre si tu habites paris aucun soucis, en province faut fai... Lire la suite
11 septembre 2012 à 06:54 - Messages
honnêtement si tu n'as pas reussi en présentielle ne tente pas le CNED, il faut une volonté de fer pour reussir via le CNED. Ap... Lire la suite
24 août 2012 à 07:18 - Messages
Oui ce sont des placements à risque, ce que j'ai en action la est plutôt autour de 20% de rendement aujourd’hui (j’hésite d'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    anygan n'a publié aucune critique de jeu.