anygan

Dernières publications

RSS
5 mars 2013 à 00:21 - Messages
J'avais été débauché via mon compte monster, mais la je recommence a avoir envie de tater le terrain, je vais tenter de mettre ... Lire la suite
18 février 2013 à 07:02 - Messages
Pour avoir la même croute que chez le boulanger je fais cuire mon pain au four et c'est nickel. Quand j'ai la flemme je lance e... Lire la suite
15 février 2013 à 07:35 - Messages
Si tu vis encore chez tes parents (et que y'a pas de conflit) je te conseil quand même de rester dans la meme banque que tes pa... Lire la suite
5 février 2013 à 07:39 - Messages
Pour moi ce site est une fumisterie, par exemple il ne cite aucune norme sur laquelle il se rattache, les normes en vigueur sel... Lire la suite
2 février 2013 à 14:27 - Messages
tient avec la future madame anygan on se pose la même question liste ou boite a chèque. Le truc c'est que les choses dont on a ... Lire la suite
30 janvier 2013 à 07:37 - Messages
Bon courage, ma moitiée fait l'inverse Pau vers Tarbes, le train elle a oublié les horaires sont trop pourrave pour elle. Ca m... Lire la suite
29 janvier 2013 à 07:34 - Messages
Pareil j'ai pas eu mal, bon on m'en a enlever que 2 et 1 par 1 en local, les deux fois c'est un chirurgien dentiste plasticien ... Lire la suite
25 janvier 2013 à 07:00 - Messages
J'ai ramené plusieurs fois des bouteilles et autres truc de bouffe a part être ouvert j'ai jamais eu de soucis. Par contre je m... Lire la suite
11 janvier 2013 à 08:17 - Messages
Sur Paris j'avais lu un article comme quoi les acheteurs ca restait principalement des couples de cadres, donc revenu du foyer ... Lire la suite
9 janvier 2013 à 07:14 - Messages
J'ai bien aimé mais par contre faut que je relise bilbo, j'ai oublié un paquet de truc visiblement :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    anygan n'a publié aucune critique de jeu.